]]>

Sorties de Nabab et Toofan Singh

Publié vendredi 11 août 2017
Dernière modification vendredi 11 août 2017
News lue 95 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sortie de The Black Prince en France
▶ [Edit 17/08] Sortie de Vikram Vedha et Mom en France

Notre partenaire Aanna Films nous propose deux films de genres totalement différents cette semaine. Un biopic sur la vie d’un héros de la communauté sikh et un film d’espionnage avec un 007 bangladeshi. Toofan Singh et Nabab seront projetés en VOSTA.

Toofan Singh - Biopic d’un héros martyr

Le très grave Toofan Singh, retrace le parcours révolutionnaire et la croisade vengeresse de Jugraj Singh Toofan, dit Toofan Singh. Considéré comme un héros dans la communauté sikh, le jeune homme prit les armes dès l’âge de 13 ans, pour exprimer sa révolte et défendre les siens, après le traumatisme de l’opération Blue Star de 1984. Il se soulèvera contre la brutalité policière et tous les affronts commis contre le peuple et la foi sikh. Cette épopée sanglante se terminera tragiquement en 1990 et Toofan Singh raconte les grands épisodes de cette vie violente dédiée à la cause sikh.

Nabab - Mission amoureuse et impossible

Direction le Bangladesh, avec Nabab réalisé par Joydeep Mukherjee. Cette coproduction indo-bangladeshi est un pur divertissement d’action avec une passionnante histoire d’espionnage. Le spectateur y suivra la mission secrète de l’agent d’un service de renseignement bangladeshi, dans la région indienne du Bengale. Son nom de code est Nabab et sa rencontre, pas totalement fortuite avec Diya, va changer le cours de sa vie et de sa mission. Celle qu’il croit être la femme de sa vie, cache bien plus de secrets que lui… Est-il victime d’une machination qui le dépasse ? L’amour de Diya, est-il sincère ? Est-ce que Nabab pourra résoudre toutes les énigmes ? Nabab promet de multiples rebondissements et des scènes d’actions à couper le souffle !

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie