]]>

Sorties de Naiyaandi et Vanakkam Chennai en France [Mise à jour du 10-10-2013]

Publié jeudi 10 octobre 2013
Dernière modification jeudi 10 octobre 2013
News lue 340 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sortie en France de Vathikuchi - L’allumette [mise à jour du (...)
▶ Sortie de Boss en France

Mise à jour du 10-10-2013 : Naiyaandi-Les fourberies (VOSTFR) sera projeté au Publicis (Champs-Élysées), le samedi 12 et le dimanche 13 octobre 2013, à 21h15.


C’est la semaine de la comédie tamoule dans nos salles, avec les sorties de Naiyaandi-Les fourberies (VOSTFR) et Vanakkam Chennai (VO), les 10 & 11 octobre 2013 dans les cinémas du réseau CGR.


Emmenés par Dhanush et Shiva, les deux films promettent de belles tranches de rigolades et de magnifiques actrices comme Nazriya Nazim et Priya Anand.


Tout d’abord, Naiyaandi-Les fourberies (VOSTFR) qui ouvre les hostilités le 10 octobre 2013, marque le grand retour de Dhanush sur les terres kollywoodiennes, après un été triomphal à Bollywood avec Raanjhanaa et le joli succès critique de Maryan. Après une succession de films d’actions et de drames réalistes, l’acteur a choisi de faire sa rentrée, de manière légère, avec une comédie. Le réalisateur A. Sarkunam, qui est aux manettes de Naiyaandi, a remporté le prix du meilleur film tamoul aux National Film Awards, pour sa seconde réalisation, Vaagai Sooda Vaa en 2011. Habitué jusque-là, aux petits budget, A. Sarkunam va enfin pouvoir jouer dans la cour des grands, avec cette production Five Star Films. La bande originale du film est signée M. Ghibran, l’un des meilleurs espoirs de la scène musicale tamoule. Le single "Teddy Bear" qui s’inspire des sons électroniques, des meilleurs jeux vidéo de plates-formes, des années 80, a bien fonctionné auprès des fans, et crée un joli buzz autour du film.


Vanakkam Chennai (VO) est l’occasion de retrouver sur grand écran, l’une des grandes stars de la comédie avec Santhanam, Shiva. Produit par Red Giant Movies, ce film est réalisé par Kiruthiga Udhayanidhi et c’est l’auteur du Kolaveri, Anirudh Ravichander qui s’est chargé de la musique. Shiva est l’un des acteurs, les plus prolifiques du cinéma tamoul, puisque Vanakkam Chennai est son quatrième long-métrage de l’année. Il sera accompagné à l’écran par Priya Anand, qui partage sa carrière entre Bolly et Kolly, et revient après le joli succès de Ethir Neechal en 2013.


Notre partenaire, AYNGARAN INTERNATIONAL, vous propose de découvrir ces deux comédies à partir du 10 octobre 2013. Nous vous rappelons que Naiyaandi-Les fourberies sera projeté en VOSTFR, alors que Vanakkam Chennai, sera en Version Originale Non Sous-Titrée.

Commentaires
Pas encore de commentaires