]]>

[Edit 03/01] Sorties de Sakka Podu Podu Raja et Velaikkaran

Publié samedi 30 décembre 2017
Dernière modification vendredi 5 janvier 2018
News lue 110 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sorties de Theeran Adhigaaram Ondru et Verna
▶ Séance exceptionnelle d’Aruvi

[Edit 03/01] Notre partenaire Night ED Films prolonge Velaikkaran pour une 3ème semaine !


[Edit 29/12] Notre partenaire Night ED Films prolonge Sakka Podu Podu Raja et Velaikkaran pour une 2ème semaine !


Chez notre partenaire Night ED Films, l’année se termine, sur un éclat de rire et une note sociale ! Puisqu’il nous propose deux films très différents, histoire de donner du choix aux spectateurs, avec une comédie d’action, Sakka Podu Podu Raja (proposé en VO) et Velaikkaran (proposé en VOSTFR) qui est une fiction, à la fois environnementale et sociale, en provenance du Tamil Nadu. Ces deux films sont distribués par Night ED Films à partir du vendredi 22 décembre 2017, dans de nombreux cinéma du réseau Mega CGR et sans l’oublier, au Publicis.

La première sortie et sans aucun doute, la plus déjantée des deux, est Sakka Podu Podu Raja avec en tête d’affiche, le roi de la comédie tamoule, Santhanam, qui le verra dans son exercice favori, la vanne. Il devra aussi au passage, romancer une belle demoiselle et se sortir du piège tendu par le grand méchant, dans ce qui se présente comme un masala assez classique.


SAKKA PODU PODU RAJA - FA en VOSTFR from NIGHT ED FILMS on Vimeo.


Le second film se nomme Velaikkaran et même s’il ne manque pas d’humour, puisque c’est l’étoile montante de Kollywood, Sivakarthikeyan qui porte ce projet, l’ambiance y est beaucoup plus sérieuse et engagée, car le sujet sensible, du manque d’éthique et de conscience de l’industrie agro-alimentaire, qui fait à peu près tout ce qu’elle veut, en Inde, comme jouer avec la santé des gens, y est abordé avec beaucoup de conviction et surtout, sans aucune concession.


Velaikkaran - FA en VOSTFR - Sivakarthikeyan, Nayanthara, Fahadh Faasil Anirudh Mohan Raja from NIGHT ED FILMS on Vimeo.


Commentaires
Pas encore de commentaires