]]>

[Edit 03/11] Sorties de Secret Superstar et Golmaal Again

Publié vendredi 3 novembre 2017
Dernière modification vendredi 3 novembre 2017
News lue 242 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Carte blanche à Jayashree Chakravarty
▶ [Edit 17/11] Sortie de Mersal pour Diwali 2017

[Edit 03/11] Notre partenaire Aanna Films prolonge Golmaal Again pour une 3ième semaine !


[Edit 27/10] Diwali se poursuit dans les salles ! Et notre partenaire Aanna Films prolonge Secret Superstar et Golmaal Again pour une 2ième semaine !


Comme chaque année à la même période, notre partenaire Aanna Films a mis les petits plats dans les grands pour fêter Diwali ! Cette année, vous avez le choix entre la nouvelle production Aamir Khan intitulée Secret Superstar et la comédie déjantée de Rohit Shetty, Golmaal Again.

Depuis quelques temps déjà, Aamir Khan produit et tient des rôles secondaires dans des films qui mettent en avant, des problèmes sociaux qui touchent la société indienne, une cause importante, ou des personnages forts dont le courage et la persévérance leur permettent de se dépasser et venir à bout de leurs difficultés. Secret Superstar s’inscrit pleinement dans cette veine de films sociaux par lesquels l’acteur Aamir Khan a toujours affirmé sa responsabilité envers la société et son devoir d’éducation auprès de son jeune public. Ainsi, cette comédie dramatique parle des rêves d’Insiya Malik qui souhaite devenir une grande chanteuse à l’instar de son idole, Miley Cyrus. Mais ses parents, à l’image de la société indienne, ont souvent tendance à incarner l’interdit et brider ses aspirations. Cependant Insia, 14 ans, ne compte pas se décourager et ambitionne secrètement de devenir la prochaine Superstar, en laissant son talent s’exprimer sous une burka, par le biais de vidéos Youtube.

Enfin, Rohit Shetty nous revient avec le 4ème opus de sa franchise phare Golmaal, sobrement intitulé Golmaal Again ! On reprend la même équipe qui s’est agrandie au fil des films, on la place dans un contexte impossible, où tout peut dégénérer, et on laisse mijoter le tout pour obtenir un joyeux bordel qui va partir dans tous les sens ! Au programme, des séquences délirantes à mourir de rire et une joyeuse bande de potes qui s’amuse avec une énergie communicative qui a fait le succès de cette série de films.

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie