]]>

Sorties de la semaine

Publié vendredi 15 août 2008
Dernière modification jeudi 14 août 2008
News lue 212 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Aamir Khan au service du tourisme en Inde
▶ Happy Independance Day

Bachna Ae Haseeno

Troisième réalisation de Siddharth Anand après ses films avec Saif Ali Khan (Salaam Namaste et Ta Ra Rum Pum), cette production Yash Raj est le deuxième film du jeune premier Ranbir Kapoor, qui est entouré ici de trois actrices : Bipasha Basu, Minissha Lamba et sa petite amie : Deepika Padukone.

God Tussi Great Ho

Remake de la comédie Bruce Tout-Puissant avec Salman Khan et Priyanka Chopra, le film a la principale originalité de permettre à Amitabh Bachchan d’incarner Dieu, qui était joué par Morgan Freeman dans l’original. Après un fantôme dans Bhoothnath et avant le génie de la lampe dans Aladdin (prévu pour décembre prochain), Amitabh semble se spécialiser dans les films fantastiques à effets spéciaux ! Il retrouve ici Salman Khan après leurs films avec Ravi Chopra, Baghban et Baabul.

Un film de la plus célèbre maison de production indienne avec des jeunes acteurs qui montent, un autre avec trois des plus grandes stars de Bollywood, ces deux sorties de la semaine semblent fraîches et de relative qualité, et ont donc un beau potentiel au box-office !

Commentaires
Pas encore de commentaires