]]>

Sorties des 26 et 27 octobre

Publié mercredi 26 octobre 2011
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 355 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Diwali : actualité cinéma et festivités !
▶ Projection du film 7ème sens au Gaumont Saint-Denis

C’est Diwali ! Ce qui explique que les nouveaux films de cette semaine ne sortent pas en Inde le vendredi… mais un peu avant.

Ra.One

Ce film de science-fiction extrêmement attendu d’Anubhav Sinha coproduit par Eros Entertainment et Red Chillies a pour super-héros Shah Rukh Khan, qui a comme partenaires Kareena Kapoor et Arjun Rampal, et comme seconds couteaux les toujours fiables Satish Shah et Dalip Tahil. Signalons également la musique du duo Vishal-Shekhar, ainsi que de nombreuses apparitions de stars, dont une fameuse "vedette internationale de la chanson" qui prête sa voix.

Le sujet : le jeu vidéo ultra-moderne Ra.One se détraque ; son concepteur n’a alors d’autre choix que de se muer en un super-héros nommé G.One pour se mesurer à lui… Précisons que Shah Rukh incarne G.One et Arjun Rampal interprète Ra.One.

Sorties du 27 octobre :

Damadamm !

Film érigé à la gloire de son chanteur-compositeur-acteur principal Himesh Reshammiya, cette comédie romantique a pour héros un jeune homme qui profite de ce que sa petite amie est partie à un mariage pour faire la fête et draguer des filles. Mais les choses se compliquent quand sa dulcinée réapparaît…

Tell Me O Kkhuda

Ce drame sur une jeune fille qui voyage à la recherche de l’amour réunit entre autres Esha Deol, Vinod Khanna, Rishi Kapoor, Dharmendra et Hema Malini, également productrice. La bande originale est due à Pritam.

Commentaires
Pas encore de commentaires