]]>

Sorties du 20 novembre

Publié vendredi 20 novembre 2009
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 409 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ SRK et Kajol dans Vogue
▶ Akshay Kumar aux Jeux Olympiques de Vancouver 2010

Kurbaan

Coproduit par UTV et Dharma Productions, la société de Karan Johar, ce suspense terroriste est très attendu, d’autant plus qu’il compte dans sa distribution le couple Saif-Kareena, ainsi que Diya Mirza, Kiron Kher, Om Puri et Vivek Oberoi dans un rôle assez important.

L’histoire : une jeune Indienne vivant aux Etats-Unis (Kareena Kapoor) fait la rencontre lors d’un voyage en Inde d’Ehsaan (Saif Ali Khan), un professeur à l’université de Delhi. Tous deux ne tardent pas à se marier et à s’installer aux U.S.A. Ils vont cependant, chacun à sa façon, être confrontés au terrorisme lors du détournement d’un avion dont l’un des passagers est un journaliste (Vivek Oberoi).

Shaabash ! You Can Do It

Réunissant des acteurs débutants, ce film (que nous vous annoncions pour début septembre, mais dont la sortie a été reportée au dernier moment) a pour héros un jeune loser qui apprend le yoga afin de participer à un concours de danse.

Marega Salaa

Ce film d’action d’un réalisateur débutant, écrit et dialogué par Neeraj Pandey (A Wednesday !), réunit Jimmy Shergill (les Munnabhai), Kim Sharma, Hrishita Bhatt et Rakhi Sawant.

Commentaires
2 commentaires