]]>

Sorties du 31 décembre

Publié jeudi 31 décembre 2009
Dernière modification dimanche 9 mars 2014
News lue 406 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ My Name Is Khan à Berlin et en France
▶ Rani Mukherjee remporte le prestigieux V. Shantaram Award

Raat Gayi Baat Gayi

Réalisée par l’acteur Saurabh Shukla (Slumdog Millionaire), cette romance sur les déboires de trois couples compte dans sa distribution Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Neha Dhupia et Dalip Tahil.

Accident On Hill Road

Ce suspense tiré d’une histoire vraie, premier film de son jeune scénariste-réalisateur, a pour héroïne Celina Jaitley (Silsiilay). Elle incarne ici une jeune infirmière qui fauche accidentellement un passant (Farooq Sheikh, connu à une époque pour des films comme Umrao Jaan, Maya Memsaab) en voiture. Pour ne pas compromettre son avenir, elle décide de le ramener, entre la vie et la mort, chez elle et de ne pas prévenir les secours. A partir de là, l’intrigue est émaillée de nombreux rebondissements…

Bolo Raam

Dans ce murder mystery dans lequel débute le jeune acteur Rishi Bhutani, on retrouvera Om Puri, Naseeruddin Shah, Padmini Kolhapure, Rajpal Yadav et Govind Namdeo.

L’histoire : le jeune Raam est accusé du meurtre de sa mère. Choqué, il refuse de parler au policier chargé de l’enquête. Le silence de Raam cache-t-il quelque chose ?…

Commentaires
2 commentaires