]]>

Sorties du vendredi 12 juin

Publié vendredi 12 juin 2009
Dernière modification vendredi 12 juin 2009
News lue 382 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ SRK de retour dans un rôle de méchant
▶ Le premier film d’horreur indien en 3D

Kal Kissne Dekha

Cette romance est la deuxième réalisation de Vivek Sharma après Bhoothnath, et est encore une fois teintée de fantastique. Servie par les débutants Jackky Bhagnani (le fils du producteur Vashu Bhagnani) et Vaishali Desai, elle est soutenue par des acteurs connus comme Rishi Kapoor et Irrfan Khan, et bénéficie même de special appearances de quatre stars : Juhi Chawla, Shah Rukh Khan, Sanjay Dutt et Abhishek Bachchan.

L’histoire : Nihal Singh, un jeune homme excentrique de Chandigarh, est malheureux en amour et doit subir les moqueries de tous quand il entame ses études à Bombay. Mais il a un secret, que celle qu’il aime va découvrir quand il la sauvera d’un danger : il peut voir l’avenir… Ce don est-il vraiment bénéfique, ou lui causera-t-il des ennuis ?

La bande-annonce :

Zor Lagaa Ke… Haiya !

Ce premier film de son réalisateur, à coloration sociale, réunit une belle brochette d’acteurs vieillissants et de seconds rôles : Mithun Chakraborty, Mahesh Manjrekar, Seema Biswas, Riya Sen, Sachin Khedekar, Raj Zutshi et Gulshan Grover.

Karma : Crime-Passion-Reincarnation

Ce suspense criminel à base de réincarnation, dont le scénario semble habilement résumé dans son (sous-)titre, ne propose aucune vedette majeure dans son casting.

Kirkit

Cette comédie située dans le milieu du sport réunit de vieux routiers de Bollywood que l’on ne présente plus si l’on s’intéresse aux seconds couteaux : Johny Lever, Jackie Shroff et Gulshan Grover.

Commentaires
1 commentaire