]]>

Sorties du vendredi 12 novembre

Publié vendredi 12 novembre 2010
Dernière modification jeudi 18 août 2016
News lue 422 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Preity Zinta docteur honoris causa
▶ Hum Tum aux Cinoches le dimanche 14 novembre

Dunno Y Na Jaane Kyon…

Un film "gay" à Bollywood ?… C’est en tout cas ce que nous promettent Sanjay et Kapil Sharma, frères du plus connu Anil Sharma (réalisateur de Gadar, The Hero, Apne…). Tandis que le premier est derrière la caméra, le deuxième joue en effet le rôle principal de cette romance entre deux hommes, partageant la vedette avec un certain Yuvraaj Parashar. Le film, dont l’affiche promotionnelle a déjà suscité la controverse en Inde, propose dans les seconds rôles des vedettes comme Zeenat Aman, Helen et Kabir Bedi… Deux ans après un film fantaisiste comme Dostana, une comédie sur deux amis qui prétendaient être "gay" (mais dans le seul but de séduire une femme), Kapil Sharma assure même que le public indien serait prêt à un vrai film sur des homosexuels, d’autant plus que Dunno Y Na Jaane Kyon…, selon lui, n’est "pas frivole" et "reflète la vie".

Un bref teaser qui "donne un aperçu" du film :

A Flat

Ayant pour cadre un appartement hanté, ce "thriller" réunit Jimmy Shergill (Mohabbatein, les Munnabhai) et Sanjay Suri (Jhankaar Beats, Firaaq).

Ramaa - The Saviour

Parmi les interprètes de ce film d’aventures, on retrouve notamment le Great Khali, catcheur punjabi de la WWE dont c’est la deuxième production bollywoodienne, et qui tente depuis peu une carrière internationale dans des seconds rôles (Max La Menace à Hollywood, bientôt Le Marsupilami d’Alain Chabat).

Commentaires
1 commentaire