]]>

Sorties du vendredi 14 mai

Publié vendredi 14 mai 2010
Dernière modification vendredi 14 mai 2010
News lue 335 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Le journal de Fanta à Cannes
▶ Cannes Classics 2010 : KHANDAHAR de Mrinal Sen

Bumm Bumm Bole

Ce drame du prolifique Priyadarshan a pour héros le jeune Darsheel Safary (Taare Zameen Par), épaulé par l’excellent Atul Kulkarni.

L’histoire : Khogiram (Atul Kulkarni) et sa femme forment un couple modeste, avec deux enfants, Pinu (Darsheel Safary) et Rimzim. Les temps sont durs pour la famille et, un jour, Pinu égare l’unique paire de chaussures de sa soeur ! La seule solution pour les enfants désormais est de se prêter la seule paire de souliers restante pour aller à l’école à tour de rôle. Cependant, Pinu apprend l’existence du marathon des écoliers qui, s’il le gagne, pourrait lui permettre de remporter une paire de chaussures pour sa soeur.

Admissions Open

Premier film de son réalisateur, ce drame social compte dans sa distribution des seconds couteaux familiers à Bollywood comme Anupam Kher et le spécialiste des rôles de méchant Ashish Vidyarthi, incarnant ici deux professeurs qui décident de remettre en cause le système éducatif indien pour plus de justice.

Kushti

Cette comédie réunit le comique Rajpal Yadav et le catcheur punjabi The Great Khali, un géant de 2 m 20 officiant à la WWE (World Wrestling Entertainment) qu’on a déjà pu voir dans le film américain Max La Menace. Le casting est agrémenté de seconds rôles hindis comme Om Puri, Sharat Saxena, G. Asrani et Manoj Joshi.

Bal Hanuman 2

Ce film d’animation est présenté comme le premier film indien en "3D digital".

Commentaires
2 commentaires