]]>

Sorties du vendredi 14 novembre

Publié vendredi 14 novembre 2008
Dernière modification vendredi 14 novembre 2008
News lue 3544 fois

Par Amanpreet, Jawadsoprano, Laurent

Rubrique News
◀ Un avant-goût de Chandni Chowk To China
▶ Sortie de Vaaranam Ayiram en France le 14 novembre

Desh Drohi

Avec pour seule véritable vedette Gracy Singh (Lagaan), ce film d’action de l’acteur-scénariste-producteur d’un film Kamal Rashid Khan pourra en tout cas compter sur des seconds rôles bien rodés comme Kader Khan, Prem Chopra et Shakti Kapoor.

Bande-annonce :

Affiche :

Dasvidaniya

Première réalisation de Shashant Shah, ce film a pour vedette le comique Vinay Pathak, et raconte l’histoire d’un homme qui apprend qu’il n’a plus que trois mois à vivre et qui, en effectuant toutes les choses qu’il veut faire avant de mourir, se sent soudain plus vivant que jamais… Parmi les seconds rôles, l’acteur principal retrouve une grande partie de ses partenaires du film auteurisant Mithya, Ranvir Shorey et Neha Dhupia entre autres.

Bande-annonce :

</obje

ct>

Affiche :

Dostana

Produit par Karan Johar, avec au casting Abhishek Bachchan, Priyanka Chopra et John Abraham, le film se déroule à Miami, où deux gars, Sameer et Kunal, cherchent un appartement. Le problème est que le propriétaire ne veut le louer qu’à des filles car sa nièce Neha y habite. Kunal et Sameer vont alors se faire passer pour un couple gay (comme le héros du film français Folle d’Elle), afin d’obtenir l’appartement. Mais ils vont tous deux tomber amoureux fous de Neha…

Bande-annonce :

Affiche :

Commentaires