]]>

Sorties du vendredi 14 octobre

Publié vendredi 14 octobre 2011
Dernière modification samedi 8 octobre 2011
News lue 1315 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Une suite pour Tanu Weds Manu
▶ Sortie de 7am Arivu au Gaumont Stade de France !

Mujhse Fraaandship Karoge

Cette comédie romantique avec deux jeunes couples d’acteurs (quasiment) débutants est la nouvelle production de Y-Films, la filiale de Yash Raj qui vise le jeune public.

Le sujet : deux jeunes gens, Vishal et Preity, font connaissance sur Internet ; ils ne tardent pas à y nouer une relation privilégiée… Le problème, c’est que Vishal a pris le pseudo de Rahul, Preity celui de Malvika, et que leurs attitudes sur leur réseau social sont bien éloignées de leurs personnalitées respectives. Cela nuira-t-il à leur complicité au bout du compte ?


Mujhse Fraaandship Karoge Theatrical Trailer par Cinecurry

Mod

Nouveau film écrit et réalisé par Nagesh Kukunoor avec Ayesha Takia (qui est depuis son mariage créditée sous le nom d’Ayesha Takia Azmi), avec aussi l’attachant second couteau Raghuvir Yadav, cette romance réaliste entre deux jeunes gens promet cependant des rebondissements "dramatiques"…

My Friend Pinto

Cette première production de Sanjay Leela Bhansali (si l’on excepte ses propres réalisations), coproduite par l’incontournable Ronnie Screwvala d’UTV, a pour vedette Prateik Babbar (Jaane Tu… Ya Jaane Na) et pour co-compositeur Shamir Tandon.

Le sujet : après la mort de sa mère, Michael Pinto, jeune villageois idéaliste de la région de Goa, décide de partir vivre dans la grande ville de Mumbai.

Aazaan

Premier film de sa jeune vedette masculine (aux faux airs de Madhavan, pourrait-on dire ?), Sachiin Joshi, ce thriller bénéficie d’une bande originale de Salim-Suleiman, ainsi que de la présence de l’ex-playmate sud-africaine Candice Boucher.


Aazaan - Official Trailer par live9tv

Jo Dooba So Paar - It’s Love in Bihar !

Cette comédie avec Vinay Pathak, un habitué du genre, se présente comme une satire légère des moeurs du Bihar, un état du nord-est de l’Inde.

Commentaires
Pas encore de commentaires