]]>

Sorties du vendredi 15 octobre

Publié vendredi 15 octobre 2010
Dernière modification jeudi 18 août 2016
News lue 482 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Aamir Khan retrouve Kunal Kohli
▶ Bipasha Basu dans un travail italien

Aakrosh

Ce nouveau film de Priyadarshan est un thriller politique sombre doté d’une belle distribution : Ajay Devgan, Bipasha Basu, Akshaye Khanna, Paresh Rawal, Reema Sen, ainsi que Sameera Reddy que l’on verra dans un item number sur une musique signée Pritam.

L’histoire : trois étudiants de l’université de Delhi, de passage au village natal de l’un d’eux, au Bihar, disparaissent mystérieusement. Deux officiers du CBI, Sidhant Chaturvedi et Pratap Kumar, y sont alors envoyés pour enquêter. Au cours de leurs investigations, ils se heurtent à la réticence des membres des basses castes…

Knock Out

Ce thriller de Mani Shankar (Rudraksh, Tango Charlie) réunit, outre son acteur fétiche Sanjay Dutt, Irfan Khan et Kangna Ranaut. Son originalité : l’action se déroulerait en temps réel.

Kajraare

Cette romance de Pooja Bhatt (Dhokha) tournée à Dubai, en Jordanie, au Maroc et au Pakistan, a pour vedette le chanteur devenu acteur Himesh Reshammiya, qui a aussi évidemment composé la musique du film… Le sujet est relativement original, puisque celle dont notre héros est amoureux est mise en vente par de sinistres personnages, et il doit absolument surenchérir sur tout le monde pour l’"acheter" !

Ramayana - The Epic

Tiré du texte fondateur indien du même nom, ce film d’animation bénéficie de la présence d’acteurs de cinéma comme Manoj Bajpai, Juhi Chawla, Mukesh Rishi et Ashutosh Rana qui y prêtent leurs voix respectivement à Ram, Sita, Hanuman et Raavan.

Baru - The Wonder Kid

Autre film d’animation, centré celui-ci sur une histoire fantastique pour enfants. Dans la bande originale, on retrouve la voix du fameux chanteur Udit Narayan.

Commentaires
2 commentaires
En réponse à Soniya - le 15/10/2010 à 17:02

wow apparemment Himesh et Irfan ils font un concours de la pire coupe de cheveux au monde : Himesh gagne. Knock Out ça m’a l’air d’être un peu pompé sur The phone Booth avec Colin Farrell non ? sinon Aakrosh me tente bien !

Laissez un commentaire :

Madhurifan le 15/10/2010 à 19:21

Une curiosité ce "Knock Out" j’ai l’impression. Entre Sanjay qui ressemble à un Arshad Warsi cortisoné et Irfan qui nous fait une coupe à la Pulp Fiction, ça promet. Reste l’insipide Kangna. Bah, on ne peut pas tout avoir. En tout cas, c’est sur, j’essaierai de le voir.

Tout comme Aakrosh d’ailleurs.

Soniya le 15/10/2010 à 17:02

wow apparemment Himesh et Irfan ils font un concours de la pire coupe de cheveux au monde : Himesh gagne. Knock Out ça m’a l’air d’être un peu pompé sur The phone Booth avec Colin Farrell non ? sinon Aakrosh me tente bien !