]]>

Sorties du vendredi 17 juin

Publié vendredi 17 juin 2011
Dernière modification lundi 13 juin 2011
News lue 480 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Parineeta au cinéma Jacques Prévert le 17 juin
▶ Delhi Belly arrive en France !

Always Kabhi Kabhi

Cette comédie romantique avec de jeunes acteurs est produite par Red Chillies Entertainment, la société de Gauri et Shah Rukh Khan, qui y fait d’ailleurs une apparition spéciale. La bande originale est signée Pritam.


Exclusive theatrical trailer of Always Kabhi Kabhi par eros_international

Bheja Fry 2

Suite de Bheja Fry, remake pas trop mal du Dîner De Cons, ce numéro 2 réunit le héros du premier film (Vinay Pathak) et de nouveaux arrivants dans la franchise (Kay Kay Menon, Minissha Lamba et Amole Gupte).


Promo Theatrical Trailer (Bheja Fry 2) par ans358

Cycle Kick

Produit par Subhash Ghai, qui avait notamment financé Iqbal dont le thème était le cricket, ce drame sportif compte parmi ses acteurs le second couteau Tom Alter.

L’histoire : Ramu et Deva, deux frères, trouvent un jour une bicyclette en très mauvais état. Ils la réparent et leur vie change, car en posséder une est un signe extérieur de richesse dans leur village… Un jour cependant, le vélo est volé, puis retrouvé chez un certain Ali, qui jure pourtant ne pas l’avoir dérobé. Lui appartient-il donc à présent ? C’est ce qui se décidera, de façon originale, au cours d’un match de football entre Ramu et Ali…

Bhindi Baazaar Inc

Situé dans les bas-fonds de Bombay, plus particulièrement le milieu des pickpockets, ce drame a pour principale vedette Kay Kay Menon.


Theatrical Trailer Bhindi Baazaar Inc par ans358

Bin Bulaye Baarati

Cette comédie d’action a pour héros Aftab Shivdasani et Priyanka Kothari, et compte également dans sa distribution Om Puri en second couteau et Mallika Sherawat en item number. La musique est due au compositeur Anand Raj Anand.

Commentaires
Pas encore de commentaires