]]>

Sorties du vendredi 17 octobre

Publié vendredi 17 octobre 2008
Dernière modification jeudi 16 octobre 2008
News lue 149 fois

Par Amanpreet, Laurent

Rubrique News
◀ Un mot du film Hello censuré
▶ Bharati de retour à la Star Ac

Trois films sortent à Mumbaï ce vendredi.

Karzzzz ou le retour de Himesh

Le plus attendu est bien entendu Karzzzz de Satish Kaushik, le nouveau film du chanteur-compositeur devenu acteur Himesh Reshammiya, après le hit de l’été 2007 Aap Kaa Surroor dont il tenait déjà la vedette. Remake de Karz de Subhash Ghai, qui racontait une histoire de vengeance et de réincarnation agrémentée de chansons mémorables, le film compte aussi à son générique Urmila Matondkar, Danny Denzongpa, Gulshan Grover et Dino Morea. Clairement le plus gros casting de la semaine en matière de vedettes bankable.

Bande annonce :

Terreur à Londres

Shoot on Sight, coproduction anglo-américaine de Jag Mundhra tournée en langue anglaise, est un thriller sur le terrorisme avec Naseeruddin Shah dans le rôle d’un policier musulman de Scotland Yard. Une belle distribution indo-britannique, dont Greta Scacchi, Om Puri et Gulshan Grover, qui peut donner du sel à ce film semi-commercial qui semble jouer la carte du classicisme.

Bande Annonce :

Un film en rouge et noir

Enfin, Cheenti Cheenti Bang Bang est un film d’animation qui a pour toile de fond une guerre entre fourmis rouges et noires. Parmi les doubleurs, on retrouve des seconds rôles durs à cuire du cinéma hindi comme Ashish Vidyarthi et l’acteur-réalisateur Mahesh Manjrekar.

Bande Annonce :

Commentaires
Pas encore de commentaires