]]>

Sorties du vendredi 19 juin

Publié vendredi 19 juin 2009
Dernière modification samedi 12 juin 2010
News lue 353 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Rakeysh Mehra redirige Sonam et Abhishek ?
▶ IIFA 2009 : le gros lot va à Jodhaa Akbar

Rien que des premiers films hindis dans les salles cette semaine…

Paying Guests

Cette comédie produite par Subhash Ghai et sa société Mukta Arts Ltd., réalisée par un ancien acteur ayant débuté dans la comédie Dhamaal, propose une distribution variée, avec entre autres Shreyas Talpade, Javed Jaffrey, Aashish Choudhary, Celina Jaitley, Neha Dhupia, et les vétérans de l’humour Johny Lever et G. Asrani.

Le sujet : pour pouvoir louer un logement à un propriétaire (Johny Lever) qui refuse les célibataires, quatre amis sont obligés de trouver des femmes acceptant de feindre qu’ils sont en couple… Un pitch farfelu qui rappelle La Doublure de Francis Veber, mais multipliée par 4 !

Raftaar

Encore une première réalisation, celle-ci réunit notamment des méchants efficaces du cinéma d’action hindi comme Mukesh Tiwari (China Gate, Zameen) et Mukesh Rishi (Indian), ainsi que le chaleureux Alok Nath dans un thriller à rebondissements sur un sociopathe qui harcèle un couple.

Let’s Dance

Oeuvre d’un duo de débutants, ce film, qui n’a aucune vedette dans son casting, met en avant la musique et les séquences de danse.

Hum Phirr Milein Na Milein

Cette romance a pour interprètes Riya Sen, Khushboo et Sarvar Ahuja, et raconte l’histoire d’une jeune femme issue d’une famille conservatrice qui fait la rencontre d’un jeune homme venant d’un milieu moderne.

Commentaires
Pas encore de commentaires