]]>

Sorties du vendredi 20 mars

Publié vendredi 20 mars 2009
Dernière modification jeudi 12 mars 2009
News lue 263 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Bollywood Stars n°3 est sorti !
▶ Hollywood en quête de nouveautés

Pas moins de quatre films dans les salles obscures cette semaine.

Aloo Chaat

Cette comédie romantique masala (un jeune homme dont la famille est hostile à la femme qu’il souhaite épouser) a pour héros le playboy Aftab Shivdasani, épaulé par des seconds rôles comme le très bon Kulbhushan Kharbanda (Lagaan) et le sympathique Sanjay Mishra, spécialiste des rôles de petites frappes.

Barah Aana

Cette comédie réaliste a pour vedettes deux comédiens fins, Naseeruddin Shah (vu récemment dans A Wesnesday !), qui a d’ailleurs deux sorties cette semaine, et Vijay Raaz (Company), soutenus par le jeune Arjun Mathur (Luck By Chance).

Applaudie dans plusieurs festivals, appréciée par l’exigeant Aamir Khan, cette première réalisation de Raja Menon est centrée sur trois amis fauchés qui décident d’extorquer de l’argent aux riches…

La bande-annonce :

Straight

Cette comédie a pour vedettes le comique Vinay Pathak (Rab Ne Bana Di Jodi) et la belle Gul Panag (Dor, Manorama, Hello).

L’histoire est alléchante, puisqu’il s’agit d’un homme qui se pose des questions sur sa propre sexualité (au sens large, puisque ce ne serait pas d’après Pathak un film sur l’homosexualité)…

Avec son sujet et son acteur principal assez fin, le film a les moyens de nous surprendre !

La bande-annonce :

Firaaq

Première réalisation de la talentueuse comédienne Nandita Das (Fire, Kannathil Muthamittal), ce film réunit plusieurs bons comédiens comme Paresh Rawal, Raghubir Yadav, ou encore l’excellent Naseeruddin Shah.

Situé un mois après les émeutes du Gujarati en 2002, ce film choral sur la violence ordinaire se déroule sur une période de 24 heures. Il a d’ores et déjà remporté des prix dans des festivals comme Dubai, Thessalonique et Singapour.

La bande-annonce :

Commentaires
Pas encore de commentaires