]]>

Sorties du vendredi 23 avril

Publié vendredi 23 avril 2010
Dernière modification mardi 20 avril 2010
News lue 445 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Le 26 juin, spectacle indien salle Pleyel à Paris
▶ Un film sur Kishore Kumar

City of Gold

Cette nouvelle réalisation de Mahesh Manjrekar, spécialiste des films de gangsters violents et réalistes (Vaastav), a pour sujet les ouvriers du textile de Bombay dans les années 80, et leurs relations avec la pègre… Dans la distribution, on peut mentionner la présence de seconds rôles fiables comme Seema Biswas et Sachin Khedekar.

Kuchh Kariye

Ce film, qui s’annonce comme une romance musicale classique, a pour particularité d’être le premier vrai rôle au cinéma du chanteur et compositeur Sukhwinder Singh (il n’a apparemment fait que quelques special appearances dans des films hindis auparavant).

Apartment

Réalisé par le cinéaste auteurisant Jagmohan Mundhra (Provoked, Shoot On Sight), ce suspense réunit Rohit Roy, Neetu Chandra, Tanushree Datta et Anupam Kher. L’histoire rappelle furieusement le J.F. Partagerait Appartement de Barbet Schroeder, puisqu’il y est question d’une jeune femme qui accepte de vivre avec une co-locataire, sans se douter que cette dernière va lui causer des ennuis.

Muskurake Dekh Zara

Cette comédie romantique d’un jeune réalisateur, Som Shekar, a pour héros un jeune provincial qui découvre Mumbai…

Bird Idol

Ce film d’animation est réalisé par Jyotin Goel, surtout connu pour avoir mis en scène des films avec Sanjay Dutt dans les années 80-90.

Commentaires
3 commentaires