]]>

Sorties du vendredi 24 octobre

Publié vendredi 24 octobre 2008
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 261 fois

Par Amanpreet, Laurent

Rubrique News
◀ Des avant-goûts de Rab Ne Bana Di Jodi
▶ SRK dans un film de science-fiction ?

Seulement deux sorties en salles à Mumbaï cette semaine, mais deux films auxquels participent plusieurs grandes vedettes.

Masala collégial : Heroes

Le multi-starrer Heroes réunit une belle brochette de célébrités, réparties sur trois histoires différentes : Salman Khan-Preity Zinta (vus ensemble dans Jaan-E-Maan entre autres), Mithun Chakraborty-Dino Morea, et les frères Sunny et Bobby Deol (qui se retrouvent un an après le succès d’Apne). Espérons que cette comédie dramatique teintée de patriotisme tiendra ses promesses !

Bande-annonce :

Affiche :

Un Yash Raj très animé : Roadside Romeo

Co-financé par les studios Disney, Roadside Romeo, premier film d’animation de la maison Yash Raj, est réalisé par Jugal Hansraj (acteur vu notamment dans Mohabbatein) et raconte une histoire de chiens avec tous les ingrédients habituels d’une production des Chopra, romance et chansons de Salim-Suleiman comprises. Mais l’intérêt principal du film, ce sont les vedettes qui le doublent : le héros est synchronisé par Saif Ali Khan (l’acteur fétiche de Yash Raj cette année), l’héroïne par Kareena Kapoor et le méchant par Javed Jaffrey.

Bandes-annonces :

Romeo / Saif Ali Khan

Laila/ Kareena Kapoor

Charlie Anna/ Javed Jaffrey

Affiche :

Commentaires
Pas encore de commentaires