]]>

Sorties du vendredi 26 mars

Publié vendredi 26 mars 2010
Dernière modification jeudi 25 mars 2010
News lue 358 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Cycle cinéma d’ailleurs : Swades
▶ Amitabh retrouve Rajkumar Santoshi

Well Done Abba

Nouveau film du talentueux réalisateur Shyam Benegal après Welcome To Sajjanpur, cette comédie, qui promet d’être à la fois réaliste et farfelue, réunit Boman Irani, Minissha Lamba et Sonali Kulkarni.

L’histoire : Armaan Ali, qui travaille comme chauffeur d’un cadre supérieur à Mumbai, prend un mois de congés pour aller chercher un mari pour sa jeune fille, qui vit près d’Hyderabad… Lorsqu’il rentre avec trois mois de retard, son patron menace de le renvoyer. Notre héros lui raconte alors son voyage…

Hum Tum Aur Ghost

Cette comédie fantastique sur un homme qui a le pouvoir de communiquer avec les fantômes et qui décide de les aider compte dans sa distribution Arshad Warsi, dont c’est la première production, Diya Mirza, Boman Irani, décidément très actif cette semaine, et Tinnu Anand.

Prem Kaa Game

Dans la distribution de cette comédie romantique, on retrouve Arbaaz Khan, Tara Sharma (Om Jai Jagadish, Heyy Babyy), Malaika Arora, les comiques Johny Lever et Razak Khan (qui reforment leur duo d’il y a 10 ans ?)… et même Salman Khan, frère du premier nommé, sans doute pour un petit rôle.

Le sujet : un homme marié depuis sept ans et père d’une petite fille tombe amoureux de sa belle voisine…

Mittal V/S Mittal

Dans ce drame sur le viol conjugal réalisé par Karan Razdan, qui s’est spécialisé dans les thèmes controversés (le film noir vénéneux Hawas, Girlfriend sur l’homosexualité féminine), Rohit Roy incarne un industriel arrogant et égoïste. On y retrouve également Gulshan Grover, un habitué des rôles de flics et de méchants, et Reema Lagoo, l’une des mamans les plus connues du Bollywood contemporain (New York Masala/Kal Ho Naa Ho).

My Friend Ganesha 3

Mêlant animation et prises de vue classiques, ce film est le troisième volet de sa série, qui est apparemment la toute première trilogie de l’histoire de Bollywood.

Commentaires
Pas encore de commentaires