]]>

Sorties du vendredi 27 août

Publié vendredi 27 août 2010
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 413 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ L’été indien 2010 au Musée Guimet
▶ Amitabh chez Abbas-Mustan

Un film d’un cinéaste confirmé et quatre premières réalisations en cette semaine hindi assez chargée…

Aashayein

Ce nouveau film du talentueux Nagesh Kukunoor (Dor, Iqbal) a pour héros John Abraham, qui incarne un homme à qui il ne reste plus que 90 jours à vivre, et qui va apprendre des personnes qu’il va rencontrer à la clinique. On y retrouvera notamment Farida Jalal et Shreyas Talpade, ainsi que Pritam et Salim-Suleiman pour la musique.


Aashayein - Trailer
envoyé par desiyou. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Antardwand

Inspiré d’histoires vraies qui se sont déroulées dans les états du Bihar et de l’Uttar Pradesh, ce film social nous présente le cas d’un jeune homme qui, étant un "bon parti", est marié de force à une fille qu’il ne connaît pas, puis est enfermé avec elle par son nouveau beau-père afin qu’ils consomment leur mariage…

Parmi les seconds rôles, on retrouve Vinay Pathak (Rab Ne Bana Di Jodi) et Akhilendra Mishra.


Antardwand - Trailer
envoyé par desiyou. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Hello Darling

Cette comédie satirique est centrée sur trois belles héroïnes (Celina Jaitley, Gul Panag et Isha Koppikar) qui refusent de subir le harcèlement sexuel de leur patron playboy (Javed Jaffrey). Dans la distribution également : Seema Biswas, Chunky Pandey, Divya Dutta, et les seconds couteaux Mukesh Tiwari et Mushtaq Khan. La bande originale est du reste signée Pritam.


Hello Darling - Official Trailer
envoyé par desiyou. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Gumshuda

Dans ce drame, on retrouve Rajat Kapoor, Victor Banerjee, Simone Singh (Kal Ho Naa Ho), Priyanshu Chatterjee et Raj Zutshi.

L’histoire : Anisha, une jeune chanteuse, reçoit à son grand étonnement des diamants dans son courrier. La lettre qui les accompagne fait, de plus, allusion à son père, le capitaine Mehta, disparu il y a des années. Elle décide de s’adresser à un détective privé et à son associé criminologue pour mener l’enquête, qui va rapidement se révéler compliquée…

Madholal - Keep Walking

Ce drame avec des acteurs débutants a pour protagoniste un homme modeste qui, à la suite d’un incident, perd toute foi en Dieu et en la vie, et doit faire face aux réactions de sa famille.

Commentaires
Pas encore de commentaires