]]>

Sorties du vendredi 28 août

Publié vendredi 28 août 2009
Dernière modification vendredi 28 août 2009
News lue 362 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Eté Bollywood au Brady du 26 août au 1er septembre
▶ Endhiran repoussé

Une nouvelle semaine chargée en sorties Inde, puisqu’il n’y en a pas moins de 6 !

Quick Gun Murugan

Créé dans les années 90 à la télé par l’acteur telugu Rajendra Prasad, parodié plus récemment par Shah Rukh Khan dans Om Shanti Om (la fameuse scène du "Mind it !"), le personnage de Quick Gun Murugan est un cow-boy végétarien du sud de l’Inde au look outrancier. Dans ce film, sa mission est de combattre le diabolique patron de restaurant Rice Plate Reddy, qui veut créer l’ultime dosa (une galette aux lentilles typique du sud de l’Inde) non-végétarien. Dans la distribution, on retrouve Raju Sundaram, Nasser et, dans des guest appearances, Ranvir Shorey, Vinay Pathak et Gaurav Kapoor. Un western-dosa végétarien qui est incontestablement la curiosité de cette semaine en Inde !

Yeh Mera India

Ce drame social du réalisateur des années 80-90 N. Chandra (Tezaab) a pour vedettes Anupam Kher, Atul Kulkarni, Milind Gunaji, Seema Biswas, Rajpal Yadav, Vijay Raaz et Sayaji Shinde.

Kissan

Ce film social produit par Sohail Khan réunit, autour de l’acteur-producteur, son frère Arbaaz Khan, Dia Mirza, le spécialiste des rôles de méchants Dalip Tahil et le vieux routier de Bollywood Jackie Shroff.

Daddy Cool

Cette comédie noire produite par Indra Kumar (Mann), remake du vaudeville à l’anglaise Joyeuses Funérailles de Frank Oz, réunit de nombreux acteurs comme Sunil Shetty, Aftab Shivdasani, Aashish Choudhary, Javed Jaffrey, Rajpal Yadav, Kim Sharma, Chunky Pandey, Prem Chopra et Sharat Saxena… Et avec évidemment à la clé une reprise de la chanson de Boney M. Daddy Cool !

Love Khichdi

Cette comédie romantique sur un cuistot d’une petite ville qui rêve de réussir à Mumbai a pour vedettes Randeep Hooda, Riya Sen et Divya Dutta.

Toss

Ce thriller a pour vedette Ashmit Patel, et compte également dans sa distribution de bons seconds rôles comme Mahesh Manjrekar, Rajpal Yadav, Zakir Hussain et Vijay Raaz.

Le sujet : un groupe d’amis d’enfance s’entre-déchire à la suite de la découverte d’une grosse somme d’argent…

Commentaires
1 commentaire