]]>

Sorties du vendredi 28 novembre

Publié vendredi 28 novembre 2008
Dernière modification mercredi 26 novembre 2008
News lue 361 fois

Par Amanpreet, Laurent

Rubrique News
◀ Un Terminator à Kollywood
▶ Le Salon du Cinéma du 16 au 18 janvier à Paris : la famille Bachchan sera (...)

Trois films plutôt légers sortent dans les salles obscures de Mumbai ce vendredi…

Sorry Bhai !

Produit et interprété par Sanjay Suri, ce triangle amoureux tourné à l’île Maurice, qui met en scène deux frères amoureux de la même femme, a aussi pour vedettes Sharman Joshi (Hello…) et la jeune Chitrangda Singh. Dans la distribution, on retrouve également l’excellente Shabana Azmi et le roi des seconds rôles actuel, Boman Irani, vu récemment dans Dostana et Yuvvraaj.

Bande-annonce :

Oye Lucky ! Lucky Oye !

Cette comédie d’arnaque, produite par UTV et dirigée par le réalisateur de la satire Khosla Ka Ghosla !, a un casting intéressant : avec Abhay Deol dans le rôle principal et le comique Paresh Rawal, le film est inspiré de l’histoire vraie de Lucky Singh, un escroc qui déroba de grosses sommes d’argent dans le milieu fortuné de Delhi en gagnant la confiance de ses membres.

Bande-annonce :

The President Is Coming

Produite par Rohan Sippy, réalisateur de Bluffmaster ! et fils du fameux Ramesh Sippy, cette comédie adaptée d’une pièce de théâtre en anglais compte notamment à son générique la jeune actrice bengalie Konkona Sen Sharma. Située en 2006 lors de la visite de George W. Bush en Inde, cette fiction raconte comment on aurait sélectionné, à la suite de tests farfelus, un jeune Indien "modèle" devant serrer la main au président américain… Un film qui s’annonce original, surtout si Bush est incarné par un acteur, comme cela a déjà été le cas cette année dans des films indiens comme Dasavatharam et Mission Istaanbul !

Bande-annonce :

Commentaires
Pas encore de commentaires