]]>

Sorties du vendredi 4 septembre

Publié vendredi 4 septembre 2009
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 379 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Attention ! Il ne vous reste qu’un jour pour participer à notre (...)
▶ Fin du jeu-concours Sita chante le blues

Fox

Sûrement l’un des films les plus intéressants de cette semaine, ce suspense d’action a pour vedettes Sunny Deol et Arjun Rampal. Le premier y interprète un policier qui vient en aide au second, un jeune avocat traqué par un mystérieux étranger qui le menace de mort…

Une course-poursuite qu’on espère haletante !

La bande-annonce :

Aagey Se Right

Cette comédie policière avec Shreyas Talpade, Mahie Gill (Dev. D, Gulaal) et Kay Kay Menon est produite par Ronnie Screwvala (Delhi-6). Talpade y incarne un jeune policier qui perd son arme quatre jours avant une importante cérémonie de la police et a maille à partir avec la mafia, un scénario peut-être inspiré du polar hong-kongais PTU.

Mohan Das - A Man Lost In His Own Nation

Ce film social compte notamment dans sa distribution Sonali Kulkarni et l’acteur de second rôle Govind Namdeo. Le titre fait référence au Mahatma Gandhi, alors que tout porte à croire que ce n’est pas un biopic du grand homme, mais plutôt un suspense.

Chintu Ji

Première réalisation du scénariste et dialoguiste Ranjit Kapoor, cette comédie dramatique centrée sur un homme politique connu qui retourne dans son village natal a pour héros Rishi Kapoor (apparemment aucun lien de parenté avec le réalisateur), Priyanshu Chatterjee et Saurabh Shukla (Slumdog Millionaire).

Bachelor Party

Cette comédie au sujet qui en dit long (l’enterrement de vie de garçon) compte dans sa distribution Jimmy Shergill, Arbaaz Khan et le dur à cuire vieillissant Sharat Saxena (Super Star).

Three - Love, Lies, Betrayal

Le héros de ce suspense est Aashish Chaudhary, plus connu pour ses comédies (Dhamaal, Paying Guests, Daddy Cool).

Commentaires
7 commentaires
Galerie