]]>

Sorties du vendredi 5 mars

Publié vendredi 5 mars 2010
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 558 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ La pop-star Akon aux côtés de SRK
▶ Des nouvelles de Rakta Charitra de RGV

Atithi Tum Kab Jaoge ?

Agrémentée d’une musique de Pritam, cette comédie, adaptée d’une nouvelle satirique de Sharad Joshi, a pour vedettes Ajay Devgan, Konkona Sen Sharma et Paresh Rawal.

L’histoire (qui ressemblerait presque à un croisement entre Tanguy et Agantuk / Le Visiteur, le dernier film de Satyajit Ray) : Puneet (Ajay Devgan) et Munmun (Konkona Sen Sharma) forment un couple heureux de Mumbai. Un jour, un parent éloigné venant d’un village, Chachaji (Paresh Rawal), leur rend visite sans prévenir et se fait héberger, ne tardant pas à abuser de leur hospitalité. Les deux hôtes exaspérés vont alors tout entreprendre pour hâter le départ de cet encombrant visiteur…

Road, Movie

Cette histoire d’un jeune homme qui traverse le désert en camion et qui va faire, chemin faisant, de nombreuses découvertes, dont celle d’un cinéma itinérant, a pour héros Abhay Deol.

Thanks Maa

Avec une bande d’enfants dans les rôles principaux, ce drame réaliste comprend également dans sa distribution des acteurs de seconds rôles comme Alok Nath et Sanjay Mishra, tout comme les habitués de films auteurisants Raghubir Yadav et Ranvir Shorey.

L’histoire : un orphelin de 12 ans, après avoir fui sa maison de redressement, sauve un bébé abandonné. Avec l’aide de quatre autres garçons des rues, il va tout mettre en oeuvre pour retrouver la mère de l’enfant…

Commentaires
Pas encore de commentaires