]]>

Sorties du vendredi 5 septembre

Publié vendredi 5 septembre 2008
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 231 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ L’Eté indien enfin !
▶ Ranbir Kapoor signe pour le prochain Mani Ratnam

A Wednesday !

Neeraj Pandey réalise son premier film avec A wednesday avec en tête d’affiche Naseruddin Shah, Anupam Kher et Jimmy Shergill.

Hijack

Première réalisation de Kunal Shivdasani, ce film d’action a pour vedettes Esha Deol et Shiney Ahuja (vu dans Hazaaron Khwaishein Aisi et dans des films d’Anurag Basu comme Gangster et Life In A… Metro), avec des cascades et scènes d’action dirigées par le spécialiste Allan Amin. Shiney Ahuja y interprète un homme qui va tout faire pour sauver sa fille qui se trouve dans un avion détourné par des pirates de l’air, tandis qu’Esha Deol joue une hôtesse de l’air.

Hijack, avec un très bon acteur et un réalisateur qui vient de la pub, est peut-être un solide thriller musclé pour les amateurs.

Rishton Ki Machine

Rishton Ki Machine est LE film mystère de la semaine : Premier film du réalisateur Jatin Ravasia avec au casting Boman Irani et Sonali Kulkarni, très peu d’informations sont disponibles sur internet concernant ce film. Aucune affiche ou même photo n’a été trouvée.

Tahaan

Réalisé par Santosh Sivan, réalisateur du film Asoka entre autres, ce film met en scène un jeune acteur débutant Purav Bhandare ainsi que Rahul Bose et Anupam Kher.

Commentaires
1 commentaire