]]>

Sorties du vendredi 6 février

Publié vendredi 6 février 2009
Dernière modification dimanche 1er février 2009
News lue 316 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Rappel : le 6 février, concert Khayal au Musée Guimet
▶ Jeu-concours Jodhaa Akbar : attention ! Il ne vous reste plus qu’un jour (...)

Trois sorties dans les salles de Mumbai ce vendredi.

Chal Chala Chal

Cette comédie sociale est l’un des nombreux films prévus cette année par le comique punjabi Govinda. Il y incarne un simple d’esprit devenant propriétaire d’un bus qui décide, envers et contre tous, de monter une société de transports… La star est entourée d’habitués de comédies comme les seconds couteaux Rajpal Yadav, G. Asrani et Om Puri.

La bande-annonce :

Mere Khwabon Mein Jo Aaye

Doté d’un casting sans véritable vedette, ce drame raconte l’histoire d’une mère de famille (Raima Sen) trompée par son mari (Arbaaz Khan) qui décide de réaliser son rêve : devenir chanteuse.

La bande-annonce :

Dev D

Après, notamment, son halluciné No Smoking, le réalisateur actuel le plus étrangement original de Bollywood, Anurag Kashyap, nous revient avec cette variation contemporaine du mythe de Devdas, avec Abhay Deol dans le rôle-titre. Ce dernier est épaulé par deux actrices débutantes, Kalki Koechlin et Mahi Gill, et apparemment par une réalisation sous amphétamines ! Clairement le long métrage le plus excitant de la semaine, Dev D est sûrement un de ces films qui ne laissera pas indifférent.

La bande-annonce :

Commentaires
1 commentaire