]]>

Sorties du vendredi 6 mars

Publié vendredi 6 mars 2009
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 311 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ INFORMATIONS de dernière minute : L’intouchable remplace Slumdog (...)
▶ Duos et trio pour Akshay Kumar

Trois nouveaux longs-métrages hindis dans les salles obscures de Mumbai cette semaine.

Dhoondte Reh Jaaoge

Cette comédie d’arnaque produite par Ronnie Screwvalla (UTV) associe des acteurs pleins de fraîcheur, comme Sonu Sood, Kunal Khemu et Soha Ali Khan, à quelques-uns des seconds rôles comiques les plus fiables de l’industrie (Paresh Rawal, Johny Lever, G. Asrani, Razak Khan).

Le scénario : une bande de bras cassés décide, pour produire un petit film bâclé, de réunir une énorme somme d’argent dans l’espoir de s’enfuir avec le magot…

La bande-annonce :

Karma Aur Holi

Réalisée par Manish Gupta (dont le film précédent, sur un tueur en série, The Stoneman Murders, est sorti il y a 3 semaines, voir notre news sorties en salles), cette coproduction indo-américaine a une distribution pour le moins hétéroclite, puisque ses vedettes, Sushmita Sen (Main Hoon Na) et Randeep Hooda (Le Mariage Des Moussons), y côtoient aussi bien le vétéran Suresh Oberoi que le top-model Naomi Campbell, ou encore la jeune Drena De Niro, la belle-fille de Robert De Niro.

Ce drame est centré sur un couple d’Indiens vivant à New York qui s’ennuie, et qui décide, la veille de Holi, de réunir amis et parents. Ce dont ils ne se doutent pas, c’est que, l’alcool aidant, des secrets inouïs vont être révélés lors de cette rencontre…

La bande-annonce :

13B

Première réalisation de Vikram K. Kumar, ce film de terreur a pour héros Madhavan, vedette tamoule aussi à l’aise à Kollywood (Kannathil Muthamittal, Anbe Sivam) qu’à Bollywood (Rang De Basanti, Mumbai Meri Jaan, et fin 2009 3 Idiots de Rajkumar Hirani). On retrouve dans la distribution la jeune Neetu Chandar (Traffic Signal) ainsi que Sachin Khedekar, un second rôle de talent assez éclectique (Ziddi, Hathyar, Guru, U Me Aur Hum).

Le sujet : une télévision diabolique qui veut prendre le contrôle d’un appartement !

Espérons en tout cas que le genre délicat du film d’épouvante a inspiré le réalisateur.

La bande-annonce :

Commentaires
Pas encore de commentaires