]]>

Sorties du vendredi 7 octobre

Publié vendredi 7 octobre 2011
Dernière modification vendredi 30 septembre 2011
News lue 326 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Katrina Kaif partenaire d’Aamir dans Dhoom 3
▶ Aamir reprendra-t-il le prochain rôle de Surya ?

Rascals

Avec pour vedettes Ajay Devgan et Sanjay Dutt, qui inaugure par la même occasion sa propre maison de production (il avait auparavant coproduit des films avec la société White Feather de Sanjay Gupta), cette comédie d’action de David Dhawan compte aussi dans son générique Arjun Rampal et Kangna Ranaut. La musique est due à Vishal-Shekhar.


RASCALS : Theatrical Trailer par glamsham

Love Breakups Zindagi

Ce film romantique choral est produit et interprété par Zayed Khan et Dia Mirza ; on y retrouve aussi, entre autres, Farida Jalal, actrice abonnée aux rôles "maternels", et le duo Salim-Suleiman à la bande originale. L’histoire se concentre autour d’un groupe de personnes et de couples, de leurs joies et de leurs désillusions face à l’amour.


Love Breakups Zindagi Trailer par Cinecurry

Soundtrack

Première réalisation d’un jeune metteur en scène, ce film musical à la B.O. en partie nostalgique (avec des compositions de Laxmikant-Pyarelal notamment) réunit Rajeev Khandelwal (Aamir) et Soha Ali Khan.

L’histoire : DJ et musicien de talent, Raunak Kaul vit dans l’excès. Un jour, il apprend qu’il souffre d’un grave problème d’audition qui s’amplifiera jusqu’à le rendre complètement sourd. Mais la rencontre de la belle Gauri, sourde de naissance, va bouleverser sa vie, et lui permettre de trouver une façon de faire à nouveau de la musique…

Commentaires
Pas encore de commentaires