]]>

Sorties du vendredi 9 janvier

Publié vendredi 9 janvier 2009
Dernière modification jeudi 8 janvier 2009
News lue 251 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Concours Bollywood Stars : il ne vous reste plus qu’un jour (...)
▶ Fin du concours Bollywood Stars

Ce vendredi, 3 sorties en salles à Mumbai, les premières depuis deux bonnes semaines. Une semaine très "comique" d’ailleurs !

Bad Luck Govind

Sortie de nulle part, cette comédie a pour héros Gaurav Kapoor, et compte aussi à son générique le très bon Govind Namdeo (Johnny Gaddaar) dans un rôle de gangster.

Kaashh… Mere Hote !

Cette comédie, romantique cette fois, tournée en partie à l’île Maurice, a pour interprètes principaux Kumar Saahil et la jeune et belle Sneha Ullal (Lucky-No Time For Love). On retrouve également dans la distribution les vétérans Johny Lever, Anupam Kher et Rajesh Khanna.

The President Is Coming

Nous vous avions annoncé la sortie de ce film à la fin de l’automne dernier, mais elle a été reportée au tout dernier moment. Produite par Rohan Sippy, réalisateur de Bluffmaster ! et fils du fameux Ramesh Sippy, cette comédie adaptée d’une pièce de théâtre en anglais compte notamment à son générique la jeune actrice bengalie Konkona Sen Sharma. Située en 2006 lors de la visite de George W. Bush en Inde, cette fiction raconte comment on aurait sélectionné, à la suite de tests farfelus, un jeune Indien "modèle" devant serrer la main au président américain… Un film qui s’annonce original, surtout si Bush est incarné par un acteur, comme cela a déjà été le cas cette année dans des films indiens comme Dasavatharam et Mission Istaanbul !

Bande-annonce :

Commentaires
Pas encore de commentaires