]]>

Sorties du vendredi 9 juillet

Publié vendredi 9 juillet 2010
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 388 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Big B, Ajay et Manoj dans le prochain Prakash Jha
▶ Amitabh Bachchan se met aux langues régionales

Milenge Milenge

Ce film romantique de Satish Kaushik produit par Boney Kapoor, tourné en partie à Dubai (et se déroulant en partie en Afrique du Sud), a pour héros les deux acteurs de Jab We Met, Kareena Kapoor et Shahid Kapur, et en seconds rôles Satish Shah et Kiron Kher, ainsi qu’une bande originale de Himmesh Reshammiya. Le projet Milenge Milenge a été en fait lancé il y a cinq ans et a mis du temps à aboutir.

Red Alert - The War Within

Avec Suniel Shetty (Main Hoon Na, Umrao Jaan) dans le rôle principal, ce film inspiré d’une histoire vraie a pour sujet le naxalisme, ce mouvement maoïste terroriste indien. L’acteur y incarne un homme modeste qui n’a pas assez d’argent pour payer l’éducation de ses enfants. Ce besoin le pousse à s’engager chez les naxalites, qui pratiquent l’enlèvement et les armes à feu ; éprouvé par la violence à laquelle il est confronté, il ne peut pourtant pas quitter le mouvement…

Outre Suniel Shetty, et Ashish Vidyarthi (Pokiri) dans le rôle du chef du groupe naxalite, le film propose une belle distribution, dont Naseeruddin Shah, Vinod Khanna, Sameera Reddy, Seema Biswas, Gulshan Grover et Zakir Hussain.

Commentaires
1 commentaire