]]>

Sorties en France de Dostana, Yuvraaj et Rab Ne Bana Di Jodi !

Publié dimanche 26 octobre 2008
Dernière modification dimanche 2 novembre 2008
News lue 3139 fois

Par Jawadsoprano

Rubrique News
◀ Projection exceptionnelle de Jodhaa-Akbar le 28 Octobre !
▶ SRK à l’honneur à Bobigny dès vendredi !

En exclusivité Fantastikindia vous informe que trois blockbusters indiens vont sortir en France en simultané avec leur sortie mondiale ! Et cela de manière tout à fait officielle et légale.

Le nouveau distributeur Bollywood Times a en effet acquis les droits de diffusion de ces grosses productions et il s’apprête à les diffuser dans une ou plusieurs salles parisiennes.

Pour vous informer sur ce nouveau distributeur, lisez notre article sur Bollywood Times qui compte bien imposer le cinéma indien sur les écrans français.

La nouvelle production de Karan Johar, Dostana (avec Abhishek Bachchan, Priyanka Chopra et John Abraham) va sortir le 14 novembre à Paris, à l’Espace cinéma - métro ligne 7, station "Aubervilliers-Pantin 4 chemins".

Ensuite le 21 novembre, ce sera au tour de la production de Subhash Ghai Yuvraaj (avec Salman Khan, Anil Kapoor et Katrina Kaif) de faire son apparition sur les écrans français.

Et l’événement de la fin de l’année sera sans conteste la sortie de Rab Ne Bana Di Jodi, le nouveau film d’Aditya Chopra avec Shah Rukh Khan et Anushka Sharma, qui sera sur les écrans le 12 décembre.

Fantastikindia (en la personne de son mannequin digne d’une sitcom turque) a même eu la primeur de poser devant les affiches des trois films qui seront exposées par Bollywood Times lors de leur sortie.

JPEG - 83.7 ko
Fantastikindia attend Rab Ne Bana Di Jodi

Nous vous tiendrons bien sûr au courant des lieux et horaires de diffusion de ce que l’on peut considérer comme un événement. Ils seront en effet sous-titrés directement en français !

Commentaires
15 commentaires
Galerie