]]>

Stallone dans un film hindi ?

Publié mercredi 18 juin 2008
Dernière modification lundi 16 juin 2008
News lue 624 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Sita chante le blues
▶ La musique de Bollywood appréciée en Occident

Nous vous avions déjà parlé dans une news précédente (ici) de Kambakht Ishq, le film romantique et sûrement mâtiné d’action qu’Akshay Kumar (qui incarne un cascadeur de cinéma) et Kareena Kapoor vont tourner à Los Angeles. Le gourmand producteur Sajid Nadiadwala, qui voulait absolument des stars hollywoodiennes dans le film, avait obtenu la participation de la chanteuse Beyoncé, et contacté en vain Arnold Schwarzenegger pour un caméo. Ce type de collaboration "est-ouest" n’est pas nouveau, on se souvient notamment de l’apparition de Mike Tyson dans le polar bollywoodien Fool’N’Final l’année dernière, ou bien du rôle de la Spice Girl Emma Bunton dans le suspense hindi Chocolate deux ans auparavant.

Eh bien finalement, c’est la star de films d’action Sylvester Stallone qui devrait faire une special appearance dans Kambakht Ishq, plus exactement dans deux scènes dans son propre rôle (le personnage d’Akshay doublerait-il Stallone sur un film hollywoodien, comme le laisserait présager le scénario ?). Le producteur certifie que la star américaine a signé pour son film. Loin de son caméo dans le médiocrissime Taxi 3, l’acteur vient de faire un double come-back avec les derniers volets respectifs de ses séries-phares Rocky et Rambo, de sorte que sa présence au générique de cette grosse production bollywoodienne (le budget prévisionnel avoisinerait les 90 crores) serait un argument commercial non négligeable !

Si l’on ajoute que ce sera le premier film hindi à pouvoir tourner dans le studio de la major Universal (justement pour une scène avec Stallone), et qu’il comptera à son générique un coordinateur des cascades hollywoodien ayant travaillé sur des films comme Training Day, Kaante et l’explosif Bad Boys II, cette première réalisation du nouveau venu Sabir Khan est attendue au tournant ! En outre, après son duo avec le rappeur Snoop Dogg dans Singh Is Kinng, Akshay Kumar serait à nouveau associé à des stars américaines, ce qui le confirmerait comme l’une des stars de Bollywood les plus importantes (c’est-à-dire les plus commercialement viables) dans les pays anglo-saxons.

Sources : indiafm, apunkachoice

Commentaires
9 commentaires