]]>

Stallone dans un film hindi ?

Publié mercredi 18 juin 2008
Dernière modification lundi 16 juin 2008
News lue 647 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Sita chante le blues
▶ La musique de Bollywood appréciée en Occident

Nous vous avions déjà parlé dans une news précédente (ici) de Kambakht Ishq, le film romantique et sûrement mâtiné d’action qu’Akshay Kumar (qui incarne un cascadeur de cinéma) et Kareena Kapoor vont tourner à Los Angeles. Le gourmand producteur Sajid Nadiadwala, qui voulait absolument des stars hollywoodiennes dans le film, avait obtenu la participation de la chanteuse Beyoncé, et contacté en vain Arnold Schwarzenegger pour un caméo. Ce type de collaboration "est-ouest" n’est pas nouveau, on se souvient notamment de l’apparition de Mike Tyson dans le polar bollywoodien Fool’N’Final l’année dernière, ou bien du rôle de la Spice Girl Emma Bunton dans le suspense hindi Chocolate deux ans auparavant.

Eh bien finalement, c’est la star de films d’action Sylvester Stallone qui devrait faire une special appearance dans Kambakht Ishq, plus exactement dans deux scènes dans son propre rôle (le personnage d’Akshay doublerait-il Stallone sur un film hollywoodien, comme le laisserait présager le scénario ?). Le producteur certifie que la star américaine a signé pour son film. Loin de son caméo dans le médiocrissime Taxi 3, l’acteur vient de faire un double come-back avec les derniers volets respectifs de ses séries-phares Rocky et Rambo, de sorte que sa présence au générique de cette grosse production bollywoodienne (le budget prévisionnel avoisinerait les 90 crores) serait un argument commercial non négligeable !

Si l’on ajoute que ce sera le premier film hindi à pouvoir tourner dans le studio de la major Universal (justement pour une scène avec Stallone), et qu’il comptera à son générique un coordinateur des cascades hollywoodien ayant travaillé sur des films comme Training Day, Kaante et l’explosif Bad Boys II, cette première réalisation du nouveau venu Sabir Khan est attendue au tournant ! En outre, après son duo avec le rappeur Snoop Dogg dans Singh Is Kinng, Akshay Kumar serait à nouveau associé à des stars américaines, ce qui le confirmerait comme l’une des stars de Bollywood les plus importantes (c’est-à-dire les plus commercialement viables) dans les pays anglo-saxons.

Sources : indiafm, apunkachoice

Commentaires
9 commentaires
En réponse à GANDHI TATA - le 18/06/2008 à 15:20

lol je préfère Bloodsport à Aapne hihihihi

Rocky 1 est un chef d’oeuvre, pour le reste je n’en dirait pas autant

jc

Laissez un commentaire :

Didi le 19/06/2008 à 11:01

La nouvelle apparaissait en première page de la version imprimée du Mumbai Mirror et du Bombay Times du 14 juin.

SRK le 18/06/2008 à 12:55

Bonne nouvelle, j’espère que ça va se faire ! En tout cas pour ça sera un sacré coup de pub pour Bolly ^^

Nadiadwala est de toute façon réputé à toujours laisser carte blanche au réalisateur et a mettre un paquet de fric dans ces films..!

Sinon Laurent, Fool n Final n’est pas du tout un polar, mais une comédie (bien lourd !) Tyson n’est apparu qu’au générique de fin … bref une belle déception, il devait normalement se battre contre Sunny Deol à la fin du film mais ça ne s’est pas fait :-(

Laurent le 18/06/2008 à 13:02

Oui, une comédie policière ou de gangsters exactement (c’est le remake de Snatch), tout à fait moyenne, et en effet, déception pour Tyson, alors que Sunny (dans le rôle de Brad Pitt) est justement "boxeur" dans les meilleures scènes du film. Par contre, Apne avec les Deol est digne des meilleurs Rocky !

Vidhan le 18/06/2008 à 13:14

Ah non Laurent ! Un peu de respect , Apne ne vaut pas les meilleurs ROCKY. Tu as fumé quoi pour dire ça ? lol ( just kidding !) Autant j’adore la saga ROCKY autant j’ai trouvé APNE ridcule. On peut comparer APNE et ROCKY mais de là à dire qu’APNE est aussi bien que ROCKY, il y a des limites à ne pas franchir, mon cher collègue. lol

Laurent le 18/06/2008 à 18:00

Haha ! Bon, je reconnais qu’Apne est très mélodramatique, et qu’il ne vaut peut-être pas le punchy Rocky… 3 ! Eye of the Tiger, tzak-tzak-tzak. Quant à Van Damme, il a une carrière presque digne de Sunny avec quelques bons films (bien qu’imparfaits en matière de jeu d’acteur !) : Chasse à L’Homme, Replicant…

GANDHI TATA le 18/06/2008 à 15:20

lol je préfère Bloodsport à Aapne hihihihi

Rocky 1 est un chef d’oeuvre, pour le reste je n’en dirait pas autant

jc

Vidhan le 18/06/2008 à 16:50

Oui ROCKY 1 est un chef d’oeuvre. Donc dire qu’APNE est aussi bien que le meilleur des ROCKY, ça fait …euh…comment dire…bizarre. lol

Bon c’est vrai que les autres ROCKY sont moins bons que le premier mais ça reste quand même une bonne franchise, excepté pour l’avant dernier.

BLOODSPORT c’est le seul VANDAMME que j’ai vu au ciné quand j’étais au lycée. Quoi que non, je viens d’en voir un autre JCVD. lol Bon c’est pas du VAN DAMME , c’est pour ça que c’est bon.

Vidhan le 18/06/2008 à 11:00

Apparament, c’est officiel. Tous les sites indiens en parlent.

Laurent le 18/06/2008 à 12:38

Oui, il a signé. Mais j’ai l’habitude de prendre des pincettes au conditionnel, et puis c’est trop beau pour être vrai, l’acteur-réalisateur du film de l’année so far !