]]>

Suites : Bipasha dans Raaz 3, Aftab dans la séquelle de 1920

Publié mercredi 7 septembre 2011
Dernière modification lundi 22 août 2011
News lue 356 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 2 septembre
▶ L’été Bollywood 2011 - dernière semaine

Après les succès de Raaz 2 et Murder 2 avec Emraan Hashmi, les films produits par Vishesh Films, la maison de production des Bhatt, continuent à engendrer des suites.

D’abord, Raaz 3, que réalisera Vikram Bhatt avec l’incontournable Emraan Hashmi, Jacqueline Fernandez… et aussi Bipasha Basu, qui vient contre toute attente d’accepter d’y participer. En effet, si elle avait bien été lancée par le clan Bhatt au début des années 2000 avec Raaz et Jism, elle semblait s’en être éloignée depuis, refusant même de jouer dans Murder 2. Une vedette qui sera, on en est sûr, une valeur ajoutée à ce "thriller".

Autre film (déjà) réalisé par Vikram Bhatt, 1920, qui n’a pourtant pas connu un énorme succès il y a trois ans, va faire lui aussi l’objet d’une suite, intitulée 1920-Evil Returns. On y verra pour la première fois Aftab Shivdasani dans un film d’épouvante, l’acteur ayant fait confiance à son réalisateur fétiche, Vikram Bhatt, qui officie cette fois en tant que producteur uniquement. Le tournage devrait débuter cet automne en Suède, la sortie prévisionnelle étant déjà programmée pour février 2012… Une rapidité pour mettre en chantier des projets qui est tout à l’honneur du prolifique Vikram Bhatt.

Source : bollywoodhungama

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie