]]>

Suites en perspective

Publié vendredi 27 juin 2008
Dernière modification mardi 24 juin 2008
News lue 307 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Ranbir dans la prochaine production Johar
▶ Rani Mukherjee se met au cricket

Devant les critiques élogieuses récoltées par le second opus de Sarkar, Sarkar Raj de Ram Gopal Varma, deux des réalisateurs les plus importants du cinéma tamoul ont dans l’idée de porter à l’écran la suite de l’une de leurs oeuvres.
Mani Ratnam, en 1987, soit au début de sa carrière, avait offert au public l’excellent Nayakan, inspiré comme Sarkar par la trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola, qui aura impressionné plus d’un réalisateur indien. Kamal Hassan y interprétait avec brio un mafieux ayant régné sur Chennai.
De son côté, Gautham Menon envisage de donner une suite à son Vetaiyadu Vilaiyadu, une histoire de policier assez originale dans le paysage cinématographique tamoul. Le personnage principal était également incarné par Kamal Hassan…
Voilà donc des projets intéressants, mais qui ne devraient pas voir le jour avant plusieurs mois, les deux réalisateurs étant déjà occupés sur d’autres films. En effet, Gautham Menon finalise son très attendu Vaaranam Aayiram, qui met en scène Surya notamment, alors que Mani sir travaille sur son prochain film, une histoire d’amour qu’il tournera simultanément en hindi et en tamoul avec le couple Bachchan et Vikram.

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie