]]>

Sunny Deol débarque en France

Publié jeudi 4 février 2016
Dernière modification jeudi 4 février 2016
News lue 185 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Sortie de Bangalore Naatkal
▶ [Edit 10/02] Irudhi Suttru - Le dernier round, en France

En 1990 sortait Ghayal, un film d’action avec Sunny Deol, produit par son père Dharmendra. Le film avait raflé pas moins de 7 filmfares awards dont celui du meilleur film, face à Dil avec Aamir Khan.

Plus de 25 ans après ce succès, Sunny Deol fait toujours des films d’action et il reprend le rôle d’Ajay Mehra : il faut bien aider la jeune génération à connaître ses classiques. Il est entouré d’Om Puri et de la charmante Soha Ali Khan. Mais étonnamment, la bande-annonce ne montre pas tant que ça l’acteur. Pour jouer sur la carte du mystère ? Toujours est-il qu’il est bel et bien le personnage principal et que la rumeur veut que le film soit une suite directe du premier opus et pas juste un nouvel épisode d’une franchise où les numéros se suivent, se ressemblent et n’ont pas vraiment de lien entre eux (un peu comme Dhoom…).

Bref, Ghayal Once Again est distribué par notre partenaire Aanna Film à partir du 5 février 2016, au Gaumont Stade de France uniquement. Amateurs de films d’action, d’instants de bravoure et de Sunny Deol, ne manquez pas cette sortie. Ce sera le premier film de Sunny a être distribué dans l’hexagone. Les fans seront-ils au rendez-vous ?

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie