]]>

Le prochain Surya s’anime

Publié lundi 23 juillet 2012
Dernière modification jeudi 12 juillet 2012
News lue 583 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 20 juillet
▶ L’été Bollywood 2012 - du 24 au 31 juillet

Mise à jour du 12-07-2012 : Nous vous en parlions, il y a quelques mois, et la bande annonce de Maatran, le prochain film de Surya, vient d’être dévoilée !


Surprenant ! C’est le premier mot qu’on retrouve sur toutes les lèvres, à l’issue du visionnage. Car d’une part, la rumeur persistante d’un double rôle, de frères siamois, est confirmée, et d’autre part, l’humour semble au rendez-vous, alors que les derniers films de l’acteur, lorgnaient clairement du coté de l’action.


La touche comique n’empêchera pas à Maatran, d’être d’un masala complet, qui ne fera l’impasse sur aucun ingrédient, surtout à la vue du budget consacré aux scènes d’action !


Enfin, les grosses productions sont souvent associées aux polémiques, et les visuels de Maatran, à peine dévoilés, font déjà débat. Et la faute à l’équipe marketing qui ne s’est pas foulée, en plagiant honteusement un autre film, ayant pour héros, des frères siamois : Deux en un, sorti en 2003. Mais la comparaison s’arrête là, même en n’ayant pas vu le film, car Deux en un est une comédie pour adultes, alors que Maatran ne peut pas se permettre autant de libertés, du fait de son statut de divertissement familial.


Le dernier point, très positif, c’est la musique ! Harris Jeyaraj qui n’est pas au mieux de sa forme, en ce moment, semble avoir retrouvé l’inspiration. Même si la bande originale à venir, donnera un meilleur aperçu de son travail, cette courte annonce rassure les fans du compositeur, dont je fais partie, par sa fraicheur.

La date de sortie, est fixée pour le moment au 15 août, mais comme pour Billa 2, ça peut changer et tout est possible.


[News publiée le 4 mars 2012]

L’acteur Surya s’était fait assez discret depuis 7am Arivu. Il a été évoqué dans de nombreux projets, comme la suite de Singham. Mais actuellement, Surya se concentre sur le tournage du très prometteur Maatran.


K.V. Anand dirige le comédien pour la seconde fois de sa carrière après Ayan. Maatran est un thriller d’action dont le tournage s’effectue dans la région des Balkans, mais aussi en Russie. Surya y partage l’affiche avec Kajal Aggarwal et une pléiade de méchants. L’acteur devra faire parler ses muscles face à Sachin Khedekar, Milind Soman, Daniel Balaji et Veera Bahu.


La musique sera composée par Harris Jeyaraj et les studios Stan Winston se chargeront d’une partie des effets spéciaux. Surya y interprètera pour la cinquième fois de sa carrière (Perazhagan, Vel, Vaaranam Aayiram, 7am Arivu), un double, voire un quintuple rôle, rien n’a été confirmé, mais vous aurez la chance de voir plus d’un dédoublement de l’acteur !


Le film sera sûrement la plus grosse sortie pour Surya, car le budget est estimé à 80 crore et les droits d’exploitation pour la région d’Hyderabad ont déjà été vendus pour la somme record de 17 crore. La sortie a été repoussée à cet été et Maatraan risque de faire beaucoup parler de lui !


Commentaires
Pas encore de commentaires