]]>

Tanu Weds Manu Returns, sortie le 22/05 en Inde

Publié vendredi 22 mai 2015
Dernière modification jeudi 21 mai 2015
News lue 143 fois

Par Madhuri

Rubrique News
◀ [Edit 20/05] Sortie de Purampokku en France
▶ Une dose de Bollywood sur l’Enorme TV

Le couple le moins assorti de Bollywood revient pour un deuxième opus après son succès de 2011. Le film Tanu Weds Manu Returns sort le 22 mai 2015 en Inde et dans le reste du monde. Pour l’instant, aucun des distributeurs n’a parlé de sa sortie française mais on croise les doigts pour qu’il passe par nos écrans…

Kangana Ranaut (Tanu) et R. Madhavan (Manu) ont été rejoints par toute l’équipe du premier film et c’est encore Anand L. Rai qui est à la réalisation.

Tourné à Lucknow, Kanpur, Delhi et Londres, l’histoire donne cette fois un double rôle à Kangana et met l’accent sur les difficultés que rencontre le couple au bout de quatre ans de mariage. Cette fois-ci, Tanu/Kangana, plus excitée et touchante que jamais, doit faire face à une sérieuse concurrente pour regagner le cœur de son mari.

Les retours des privilégiés qui ont pu visionner le film avant sa sortie sont très positifs et de Farah Khan à Anurag Kashyap on loue, et l’histoire et la présence des acteurs.

Côté musique, Krsna Solo rempile lui aussi avec une B.O. dans le même esprit que celle du premier film. Pour vous donner un avant goût, écoutez les deux chansons qui passent en boucle sur les radios indiennes : Banno et "Ghani Bawri

Are Vah ! Plus que quelques semaines à attendre avant de trouver la perle chez votre vendeur de DVD préféré ;)

Commentaires
Pas encore de commentaires