]]>

The Artist, un délice à regarder - Big B

Publié mardi 28 février 2012
Dernière modification mardi 28 février 2012
News lue 502 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Flop pour Jodi Breakers et Tere Naal Love Ho Gaya
▶ Big B et Sanjay Dutt partageront-ils à nouveau la vedette (...)

Amitabh Bachchan, en repos chez lui après ses chirurgies abdominales, profite de la vie sans avoir à se soucier de son agenda surchargé. En plus de pouvoir faire tout ce qu’il souhaite, il en a profité pour regarder le film grand gagnant aux oscars dimanche soir, The Artist. C’est un vrai « délice » de regarder ce film français muet en noir et blanc, d’après lui.

« Pouvoir être moi-même et être isolé de manière solitaire… Je commence à y prendre plaisir ! Pas d’endroit où me déplacer, rien d’obligatoire à effectuer, pas d’horaires aléatoires et la liberté de faire tout ce que je désire… Je mange, je dors, et je regarde des films quand je veux et dès que j’en ai envie, et c’est quelque chose de vraiment plaisant », poste Big B sur son blog.

« J’ai regardé un très beau film, The Artist, et c’était un délice de voir ce film muet en noir et blanc en février 2012 ! A une époque où la couleur, la musique, la parole et le son jouent un rôle important dans le cinéma aujourd’hui, il était plus innovant de la part des réalisateurs de présenter un film comme celui-là. J’espère vraiment qu’il sera récompensé aux oscars. » (Propos recueillis samedi, veille de la cérémonie des oscars).

Source : Times of India

Commentaires
6 commentaires