]]>

Trois ans plus tard

Publié dimanche 22 août 2010
Dernière modification dimanche 22 août 2010
News lue 713 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Du nouveau sur le duo Shruti-Surya
▶ Abhishek, Sanjay et Nana dans Hera Pheri 3

Quand on relit Filmfare 3 ans plus tard, on se rend compte que les projets évoluent. Certains mettent trèèèès longtemps à se concrétiser, d’autres changent de mains :

En septembre 2007, Shah Rukh Khan devait jouer le rôle principal de Robot de Shankar, devenu depuis Endhiran. Encore avant, c’était Kamal Hassan et Preity Zinta qui devaient jouer les premiers rôles ! Finalement ce sont Rajnikanth et Aishwarya Rai qui seront à l’affiche du film qui devrait sortir - enfin ! - fin septembre 2010.

Le même SRK demandait à Shirish Kunder (le mari de Farah Khan) de retravailler le script de Joker. L’origine de la brouille entre Farah et Shah Rukh, probablement, puisque SRK fait son film de super-héros de son côté (et sans Shankar…) et que Farah fait ses films sans SRK.

Le remake de Stepmon était déjà "planifié" ! Le film, à l’origine, devait être tourné par Vikram Phadni avec Madhuri Dixit. Puis ce sont Tabu et Bipasha Basu qui ont été dans la course ! Finalement ce seront Kajol et Kareena Kapoor qui partageront l’affiche de We Are Family, et c’est Siddharth Malhotra qui réalise. Sortie prévue en septembre 2010.

C’est aussi Tabu qui était pressentie pour jouer le rôle de Konkona Sen Sharma dans Luck By Chance de Zoya Akhtar.

En janvier 2009, Kunal Kapoor se lamentait du report du film Doga d’Anurag Kashyap, où il devait jouer un super-héros. En juillet il faisait de la "muscu" pour se préparer, et puis plus rien, le film a disparu des projets visiblement. Pauvre Kunal, qui n’a de ce fait rien sorti en 2009, et qui a dû se contenter d’un rôle secondaire dans Lamhaa pour 2010. Il était pourtant très bon dans Rang De Basanti et dans Aaja Nachle, on espère que sa carrière va redémarrer !

Nikhil Advani, après le ratage de Chandni Chowk To China, s’est fait "jeter" par Deepika Padukone d’abord (février 2009), Katrina Kaif ensuite (août 2009). Seul Akshay Kumar lui est resté fidèle. Et c’est Anushka Sharma qui endossera le rôle féminin dans Patiala House, en post-production.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille à Bollywood !

Commentaires
2 commentaires