]]>

Un Catalogue en Or pour la Culture Asiatique signé Virgin Megastore

Publié mercredi 23 mars 2005
Dernière modification jeudi 21 avril 2005
News lue 1030 fois

Par Athama

Rubrique News
◀ Un peu de HK et beaucoup de Bollywood
▶ Bilan du box-office Bollywood du 1er trimestre 2005

Virgin Megastore a décidé de consacrer un catalogue entier à la culture asiatique. Musique, cinéma, BD, littérature, multimédia, rien ne manque à ce catalogue. Tous les grands pays sont couverts, du Japon jusqu’à l’Inde. Vous n’y trouverez certainement pas tous les titres incontournables, mais vous aurez l’essentiel de ce qu’il faut savoir pour aborder l’Asie par ses cultures les plus diverses, des classiques aux extrêmes. Pour réaliser la partie vidéo, Virgin Megastore a décidé de nous faire participer à la rédaction des textes. C’est avec joie que nous avons rassemblé les mots qui nous semblaient les plus forts, mais aussi les plus justes, afin de vous convaincre de franchir le pas de la porte de la culture asiatique. La limitation en nombre de mots fut certainement l’épreuve la plus difficile. Nous éprouvons toujours le besoin d’expliquer d’avantage… de démontrer plus. Néanmoins, l’exercice reste intéressant et l’expérience, passionnante.

N’hésitez pas à vous rendre dans les Virgin Megastore pour demander votre exemplaire ! C’est probablement le tirage le plus élevé pour un catalogue consacré uniquement à la culture asiatique (1.6 million d’exemplaires). C’est déjà un « collector » parce ce que le graphisme du livret est assez réussi ;o). D’autres pourraient dire que c’est un « collector » parce qu’il y a la patte des rédacteurs de Fantastikasia.net (sourire béat, on peut rêver un peu…).

Informations : Catalogue disponible du 31 mars au 27 avril (chez certains directement dans leur boîte aux lettres mais aussi dans les Virgin Megastore et aussi dans les magasins FURETS DU NORD.

Commentaires
Pas encore de commentaires