]]>

Un Terminator à Kollywood

Publié jeudi 27 novembre 2008
Dernière modification mercredi 19 novembre 2008
News lue 405 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Journée indienne au ciné220 de Brétigny en partenariat avec Fantastikindia (...)
▶ Sorties du vendredi 28 novembre

Lorsqu’on voit des personnalités comme Yuen Woo-Ping (Matrix) bosser pour Shankar sur Eanthiran, ou encore l’acteur de séries U.S., John Shea (Gossip Girl, Law & Order) jouer dans le film tamoul Achamundu Achamundu, une chose est sûre, l’heure est à l’ouverture à Kollywood.

BMP - 518.6 ko
John Shea et Prasanna dans Achamundu Achamundu

Le réalisateur Jananathan qui travaille avec Jeyam Ravi sur Peranmai, vient de recruter Roland Kickinger. Ce nom ne vous dit surement rien, mais c’est ni plus ni moins que le prochain Terminator dans le 4ème opus de la franchise.

JPEG - 47.2 ko
Christian Bale face à Roland Kickinger dans Terminator Salvation

Roland Kickinger est un bodybuilder autrichien comme Arnold Schwarzenegger et mis à part quelques seconds rôles insignifiants, Terminator Salvation est son premier gros projet. D’après le réalisateur, l’acteur aurait accepté de tourner dans ce film tamoul à cause du script et des décors naturels du Kérala qui l’ont définitivement convaincu.


Peranmai est un film d’action dans lequel Jeyam Ravi campe un garde forestier décidé à protéger des populations tribales menacées. Après deux films de genre : Iyarkai et E, Jananathan s’aventure dans ce projet commercial, mais connaissant la patte du réalisateur, on peut s’attendre à des surprises.


Roland Kickinger aura donc deux adversaires de taille dans ses films à venir, tout d’abord Christian Bale et ensuite Jeyam Ravi !

Commentaires
2 commentaires