]]>

Un concert en hommage à Michael Jackson

Publié dimanche 19 juillet 2009
Dernière modification jeudi 16 juillet 2009
News lue 481 fois

Par Jordan White

Rubrique News
◀ Résultats du jeu-concours Saawariya
▶ Darsheel dans un nouveau projet… original

C’est le site spécialisé Indiaglitz qui nous l’annonce : le 29 août 2009, jour de l’anniversaire de Michael Jackson, de nombreuses célébrités du monde musical indien se réuniront au Nehru Stadium de Chennai pour célébrer l’artiste américain décédé le 25 juin dernier. D’abord pressentie pour assurer une partie du spectacle, Shruti Hassan, fille du comédien Kamal Hassan, et elle-même chanteuse qui fera ses premiers pas au cinéma avec Luck qui sort le 17 juillet, ne sera finalement pas au rendez-vous. Le site s’est d’ailleurs précipité pour fournir ce démenti après avoir dans un premier temps assuré qu’elle serait l’une des têtes d’affiche !

Devraient en revanche être présents, entre autres, le compositeur AR Rahman oscarisé en février pour Slumdog Millionaire, Benny Dayal, un chanteur très connu au sud, Shankar Mahadevan, etc.

D’autres célébrités ont d’ailleurs très récemment déjà donné le "la" à leur manière, puisque U2 et Pete Doherty avaient déjà lors de leur concert rendu hommage au génial auteur de Beat it, The Girl is mine ou Billie Jean. Rappelons enfin qu’AR Rahman et Michael Jackson, qui avaient sympathisé à la suite de la cérémonie des Oscars, auraient dû se retrouver ensemble sur scène lors d’un futur concert…

sources : indiaglitz.com, thebollywoodactress.com

Commentaires
5 commentaires