]]>

Un été dopé

Publié dimanche 6 août 2006
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 1104 fois

Par Athama

Rubrique News
◀ Retrospective Bollywood à Paris
▶ Sortie de KANK en Inde

The Stormriders a ouvert la voie aux effets numériques ainsi qu’aux adaptations des mangas chinois, Dragon Tiger Gate, dernier en date et qui vient de sortir le 28 juillet en Chine, s’est hissé très haut dans le box-office. A Hong Kong, tout ce qui à trait aux arts martiaux, aujourd’hui ne peut se concevoir sans Donnie Yen apparemment… même le roi Jet Li n’est plus du tout à la page.

JPEG - 24 ko
La BD de Tony Wong

L’ère des chevelus et mèches rebelles est de retour ! Le choix de Nicolas Tse comme artiste martial semble des plus incongrus, néanmoins, les extraits du film tournent en sa faveur. Encore un « blockbluster » bourré aux testotérones avec les cervelles au placard.

JPEG - 19 ko
Donnie Yen à nouveau chevelu et toujours dans l’ombre de Bruce Lee
On suppute qu’il devrait jouer prochainement Bruce Lee dans une biographie écrite par le frère du Dragon.

Après Old Boy, Bollywood s’attaque à Fight Club !

JPEG - 39.7 ko
On essaie de faire jambe levée
JPEG - 39.4 ko
Ça va cogner !

Source : kfc

Reprenons un peu de douceur dans ce monde de brutes :

Depuis le 26 juillet, sont disponibles à la location le culte Mon voisin Totoro et le très bon Pompoko ! Si votre vidéoclub ne l’a pas, changez de crèmerie ou bien rendez-vous à la Fnac et autre Virgin, vous trouverez votre bonheur.

Et oui, après tant d’années d’attente, le Totoro est bien disponible à un prix de démarrage pour l’édition simple à 19,99 euros. Un très bon cadeau pour tous !

Commentaires
Pas encore de commentaires