]]>

Un film gay à Bollywood…

Publié mardi 15 juin 2010
Dernière modification mercredi 26 mai 2010
News lue 618 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Festival L’Indiscrète à la Péniche Cinéma à Paris !
▶ Début du tournage d’Agent Vinod

…C’est en tout cas ce que nous promettent Sanjay et Kapil Sharma, frères du plus connu Anil Sharma (réalisateur de Gadar, The Hero, Apne…). Tandis que le premier sera derrière la caméra, le deuxième jouera en effet le rôle principal de cette romance entre deux hommes, partageant la vedette avec un certain Yuvraaj Parashar. Le film est intitulé Donno Y… Na Jaane Kyon ? (ci-contre l’affiche promotionnelle, qui a déjà suscité la controverse en Inde) et propose dans les seconds rôles des vedettes comme Zeenat Aman, Helen et Kabir Bedi.

Deux ans après un film fantaisiste comme Dostana, une comédie sur deux amis qui prétendaient être "gay" (mais dans le seul but de séduire une femme), Kapil Sharma assure même que le public indien serait prêt à un vrai film sur des homosexuels, d’autant plus que Donno Y… Na Jaane Kyon ?, selon lui, n’est "pas frivole" et "reflète la vie". Pour cela, les deux héros et le réalisateur du film n’ont d’ailleurs pas hésité à se rendre à des "fêtes gay pour s’imprégner de l’atmosphère" (? la seule explication qu’ils apportent est qu’on apprend beaucoup simplement en observant les gens).

Si l’acteur principal dit vrai sur le sérieux de l’entreprise, on est curieux de découvrir ce film, actuellement en post-production et dont la sortie est prévue pour cet été.

Source : bollywoodhungama

Commentaires
4 commentaires
En réponse à Laurent - le 16/06/2010 à 23:36

Je crois qu’elle est toujours interdite en effet, mais qu’elle commence très lentement à être tolérée à certains "échelons"… au moins celui du cinéma si ce film passe (en sachant que le bureau de censure peut faire couper des scènes).

Laissez un commentaire :

Bolly fever le 22/06/2010 à 22:28

En tout cas, moi je trouve ca géniale ! Après , je ne sais pas si c’est pour pouvoir mieux se "vendre" à l’étranger, mais je pense que c’est la une belle preuve d’ouverture d’esprit et une avancé, du moins dans le cinéma Bolly !

Je suis préssé de voir le resultat du film maintenant…

Eugi le 16/06/2010 à 22:58

L’homosexualité n’est pas interdite en Inde ? Ou alors il y a eu une réforme récemment…

Laurent le 16/06/2010 à 23:36

Je crois qu’elle est toujours interdite en effet, mais qu’elle commence très lentement à être tolérée à certains "échelons"… au moins celui du cinéma si ce film passe (en sachant que le bureau de censure peut faire couper des scènes).

le 15/06/2010 à 13:03

ils ont pas peur