]]>

Un futur couple explosif

Publié dimanche 17 août 2008
Dernière modification samedi 16 août 2008
News lue 386 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Kamal Hassan face à une star japonaise
▶ Shilpa Shetty au Royaume-Uni
JPEG - 18.5 ko
Dans Ghajini

Si le nom d’une actrice court sur toutes les lèvres des producteurs de Kollywood ces derniers temps, c’est bien celui de Nayantara… La jeune femme a littéralement explosé l’année dernière dans le film de Vishnuvardan, Billa. Après sa performance (et surtout son apparition en bikini), les propositions n’ont eu de cesse de pleuvoir. La dernière en date est le rôle principal du second opus de Udayanidhi Stalin, producteur du très moyen Kuruvi avec Vijay, dont le titre n’a pas encore été choisi. En revanche, on sait qui jouera aux côtés de la belle Nayan, ce n’est autre que Surya.

Les deux acteurs se sont déjà donné la réplique il y a quelques années dans le film Ghajini, mais Nayantara n’y avait qu’un second rôle. Cette fois-ci, le couple sera à égalité, et K.S. Ravi Kumar, le producteur, espère bien que l’immense popularité dont jouissent les deux stars va permettre à son film de se démarquer. Espérons que Udayanidhi Stalin délivre un meilleur produit que son premier film !

Le tournage devrait commencer en décembre lorsque Surya aura terminé son film Ayan aux côtés de Tamanna, et que Nayantara aura fini Aegan aux côtés d’Ajith et Villu face à Vijay.

Source : dailychennai

Commentaires
Pas encore de commentaires