]]>

Un mois de janvier chaud, chaud, chaud !

Publié jeudi 16 décembre 2004
Dernière modification vendredi 7 mars 2014
News lue 2763 fois

Par David Roussé (Meldon)

Rubrique News
◀ Shah Rukh Khan échappe à une bombe
▶ Hrithik et Aishwarya enfin ensemble

35 ! C’est le nombre de sorties prévues pour le mois de janvier !

Autant dire que l’agenda du cinéphile indien sera chargé, car parmi les 35, on compte une belle quantité de films fort attendus.

Raincoat de Rituparno Ghosh avec le duo Ajay Devgan - Aishwarya Rai (toujours aussi éblouissante).

Bewafaa de Dharmesh Darshan avec Anil Kapoor, Akshay Kumar, Manoj Bajpai, Kareena Kapoor, Sushmita Sen, Shamita Shetty et Kabir Bedi.

Blackmail de Anil Devgan avec Ajay Devgan (et de 2), Suniel Shetty, Priyanka Chopra et Dia Mirza.

Insan de K. Subaash avec Akshay Kumar, Ajay Devgan (tiens 3), Esha Deol, Lara Dutta et Tusshar Kapoor.

Kisna de Subhash Ghai avec Vivek Oberoi, Isha Sharvani (qu’on nous promet être un croisement d’Aishwarya Rai pour la beauté et de Madhuri Dixit pour les qualités de danseuse), Antonia Bernath, Sushmita Sen (juste pour une apparition spéciale) et sur une musique de A.R. Rahman (qu’on ne présente plus) et d’Ismail Darbar (qui a oublié les musiques de Devdas et de Hum Dil De Chuke Sanam  ?). L’un des films les plus attendus et ambitieux de l’année.

Black de Sanjay Leela Bhansali avec Amitabh Bachchan, Rani Mukerji, Nandana Sen, Shernaz Patel et une musique de Mychael Danna (un canadien hyper versatile qui travaille pour Hollywood, HK et Bollywood).

Shabd de Leena Bajaj avec Sanjay Dutt, Zayed Khan et une Aishwarya Rai qu’on nous promet très "hot" (indian standard of course !).

Zameer de Kamal avec, je vous le donne en mille, Ajay Devgan (qu’on aura du mal à éviter donc), Amisha Patel, la ravissante Mahima Chaudhary et le duo Jatin-Lalit à la musique.

Les fans de Kim Sharma auront le plaisir de la revoir dans Yakeen au côté d’Arjun Rampal et Priyanka Chopra. Girish Dhamija est à la direction de ce remake d’un film de 1969.

Voilà donc un petit échantillon du feu d’artifice qui couronnera le début de 2005 de la meilleure façon qu’il soit pour les bollymaniaques.

Commentaires
Pas encore de commentaires