]]>

Un nom pour Beti B ?

Publié vendredi 9 mars 2012
Dernière modification mardi 21 février 2012
News lue 1096 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 9 mars
▶ 3 en Hindi

Il y a eu d’innombrables rumeurs à ce sujet… Abhishek Bachchan a décidé de toutes les démentir en annonçant avoir enfin choisi un prénom pour Beti B !

On a entendu toutes sortes de choses : le nom de Beti B devait d’abord être révélé le jour du Makar Sankranti (voir notre news à ce propos : ici) ; on a également entendu dire qu’Oprah Winfrey allait révéler une photo et le nom de l’enfant durant son talk-show ; il a également été dit que les Bachchan avait décidé de la prénommer Aaliya ; ou encore que les Bachchan allait organiser une cérémonie de dénomination (cérémonie durant laquelle on nommera le bébé) lors d’un jour favorable…

Toutefois, Abhishek Bachchan a déclaré récemment que rien de tout cela n’était vrai. Pour commencer, il a précisé que Baby B ne se nomme pas Aaliya. Il a ajouté que la photo de l’enfant ne sera pas « révélée » - la presse pourra l’apercevoir quand elle commencera à sortir. Selon lui, sortir une photo de sa fille et en faire tout un événement serait un peu « prétentieux et pompeux ». Il poursuit en disant qu’il n’y aura pas de cérémonie de dénomination pour le bébé, la famille ne croit pas en cette cérémonie. Enfin, il a annoncé que le nom avait enfin été décidé et sera bientôt communiqué.

Si l’on en croit les sources, la famille Bachchan attend qu’Amitabh sorte de l’hôpital et puisse rentrer chez eux en bonne santé. Ce n’est qu’ensuite qu’ils feront l’annonce tant attendue. On pense que M. Bachchan fera la révélation de la même manière qu’il avait annoncé la grossesse d’Aishwarya Rai Bachchan, à savoir sur son blog.

En attendant, tout ce que nous pouvons faire, c’est ce que nous avons fait jusqu’ici - prendre notre mal en patience et attendre !

Source : Times of India

Commentaires
1 commentaire